? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pouvez vous me dire ce kil se passe en moi pour les attirer :?: :?:
Euh...tu es un être de forme anthropoïde je me trompe?
Ca doit être suffisant pour plaire à qqun :lol:

Ronde ou pas ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
et... ça t'ennuie ? tu n'aimes pas ça ?
.
je dirais même qu'on a tous une tendance à attirer le même genre de personnes. Tant que c pas des paumés dépressifs parasites, je me dis que ça va encore......tu attires les personnes rondes dans ton entourage général ou c amoureusement?
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Alors le timide tu te décides à parler aux autres? ;)
Comment tu fais? Quel bonheur! je voudrais bien avoir ton don! :oops:
C'est gentil ça ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est vrai, j'adore une femme ronde! :? C'est si beau à regarder!
Quelle tristesse de voir toutes ces femmes anorexiques qui figurent dans les magazines!
Je craque sur les jolies courbures de son corps et la finesse de son visage! :oops:
Je prie le ciel de rencontrer l'amour de ma vie.
Je serai fier de ma femme et de sa beauté!
Je croise les doigts pour la rencontrer! :oops:
Oh là là... Manu... c'est gentil ce que tu dis... je te souhaite de rencontrer cette "fameuse" femme... et plein de bonheur pour vous deux ! ;)
.
Il y a plein de jolies personnes dans les sites mais peu habitent dans le pas de calais! :cry:
Que celles qui désespèrent de ne trouver personne dans diverses régions sache que je les trouve très jolies et qu'il doit bien y avoir un petit manu dans leur coin!!! :?
ouiii j'espere trouver un petit manu dans mon coin! :)

En tout cas c tres joli ce que tu dis, j'espere que toi aussi tu trouveras ta moitie dans le pas de calais :)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
tu es très jolie Paola! Dommage qu'il n'y ait pas une petite Paola ds mon coin!!!! :oops:
:oops: :oops:

merci... et ben j'espere que tu la trouveras ta petite, parce que moi je suis une grande Paola :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Oh que c'est mimi! ;)
Mais attention! Pititlilou va raler Paola! :lol:
PTDRRR!!...... nooon, on a une relation basee sur la confiance ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »