? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

ça y est bébé a décidé de montrer le bout de son nez le 31 octobre à 16h30 (soit 15 jours avant le terme) c'est une belle petite fille de 3,6kg et de 49 cm prénommée Chloé.
Tout s'est bien passé, on est comblé!!!
félicitations aux parents et bienvenue à chloé! très gros bisous à toute la famille! :kiss:

tout s'est bien passé pour l'accouchement?
Pour un 1er accouchement tout s'est très bien passé, j'ai eu la péridurale. pas d'épisio pas d'aide (forceps etc)premières contractions dans la nuit, arrivée 9h à la mat' bébé a pointé le bout de son nez à 16h30.
Beucoup d'émotion quand la sage femme m'a dit "regardez" et que j'ai vu mon bébé...
Félicitation ! :kiss:
...
Félicitation !!! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous trois!!!
bienvenue a ta puce.. plein de bonheur :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Félicitations aux parents et longue et heureuse vie au bout de chou.
:teddy: :bbg: Bienvenue à Chloé ! :teddy: :bbg: ( très joli prénom ... hein, comment, je suis de partie pris ... oui, un peu :P )

Félicitations aux heureux parents et profitez bien de votre nouvelle vie ensemble. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
toutes me félicitations, et bienvennue à la miss ;)
Félicitations !!!!!
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
papoullou a écrit :Pour un 1er accouchement tout s'est très bien passé, j'ai eu la péridurale. pas d'épisio pas d'aide (forceps etc)premières contractions dans la nuit, arrivée 9h à la mat' bébé a pointé le bout de son nez à 16h30.
Beucoup d'émotion quand la sage femme m'a dit "regardez" et que j'ai vu mon bébé...

cool ça va effectivement alors! bonne continuation à vous ;)
Félicitations et bienvenue à Chloé! :teddy:
Fichtre que le temps passe...
bienvenue a Chloée dans notre monde!!

et Felicitations a tous les deux!!
mariée du 25/08/07. Apres 33 mois d'attente ....un petit gémeau du 04/06/2009. Après 4 ans et demie, sa petite sœur nous a rejoind le 15/12/2013 ....
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »