En ce moment, et depuis que nous avons fait l'annonce aux famille, mon chéri et moi faisons d'innombrables calculs pour voir comment nous allons nous en tirer pour organiser - et surtout financer - notre mariage prévu pour avril 2010.
Normalement, nous allons avoir une salle très bien pour 400 euros, grâce à une connaissance de ma mère. C'est une salle pour 100 personnes, au milieu d'un parc, le prix me semble donc raisonnable.
Ma mère paie ma robe et mes accessoires, mon père paie pour une partie des invités (les gens de son côté de la famille).
Nous allons donc devoir payer :
-décos - faire part -urne - livre d'or (je vais essayer d'en faire au max moi-même)
-costume/chaussures etc de mon fiancé
et surtout, LE gros poste de dépense : nourriture + alcool.
Et c'est là que je tique. J'ai vu qu'en gros, le prix par personne pour bouffe et boisson, c'est entre 50 et 100 euros.
Vu qu'on aura dans les 90 invités, ça fait très cher pour nous...
J'aurais donc voulu savoir combien vous avait coûté votre traiteur, si c'était servi à table ou non, boisson comprise ou non... et si vous avez des bons plans, je suis ultra-méga-preneuse
(je vais me marier dans le Val d'Oise)
Merci d'avance à vous toutes
Normalement, nous allons avoir une salle très bien pour 400 euros, grâce à une connaissance de ma mère. C'est une salle pour 100 personnes, au milieu d'un parc, le prix me semble donc raisonnable.
Ma mère paie ma robe et mes accessoires, mon père paie pour une partie des invités (les gens de son côté de la famille).
Nous allons donc devoir payer :
-décos - faire part -urne - livre d'or (je vais essayer d'en faire au max moi-même)
-costume/chaussures etc de mon fiancé
et surtout, LE gros poste de dépense : nourriture + alcool.
Et c'est là que je tique. J'ai vu qu'en gros, le prix par personne pour bouffe et boisson, c'est entre 50 et 100 euros.
Vu qu'on aura dans les 90 invités, ça fait très cher pour nous...
J'aurais donc voulu savoir combien vous avait coûté votre traiteur, si c'était servi à table ou non, boisson comprise ou non... et si vous avez des bons plans, je suis ultra-méga-preneuse
Merci d'avance à vous toutes
Solo los peces muertos siguen la corriente