Je suis une petite nouvelle...
Et j'ai besoin de soutien. Pas de critiques méchantes, j'ai donné sur un autre forum...
Je mesure 1m58. J'ai toujours été mince.
Au pire j'ai pesé 55kg.
Je suis plutot bien proportionnée.
Je me suis installée depuis un an avec mon fiancé.
Et j'ai pris du poids.
Mon alimentation n'a pas changé. Juste une vie plus stable et des repas a table.
Je me suis pas inquiétée quand mes pantalons ont commencé a etre un peu serrés, j'ai toujours eu des ennuis de ballonnements.
Je suis allée faire mes essayages de robe de mariée il y a un mois (photos sur demande)
Et là ... La claque.
Je me suis vue dans la glace, je me suis pas reconnue...
10kg de plus. Je pèse 62kg...
Vous me direz 62kg pour 1m58 c'est pas la fin du monde.
Sauf que je me suis trouvée difforme, mal foutue, moche...
Mes copines me disent que ce poids me va bien, parce que je suis très féminine (talons, maquillage, robes en stretch...)
Mais moi... Je me trouve tellement grosse...
Mon fiancé me trouve belle. Selon lui j'ai bien pris des hanches et du ventre, mais il dit qu'il aime mon petit ventre...
Toute tentative de régime est catastrophique, que ce soit par la volonté (j'arrive pas a me priver) ou par la qualité (je reprends ce que je perds dès que j'arrete)
Je vois arriver le jour J (en oct 2009) et je me dis que je serai jamais comme je l'imaginais...
Je m'assume pas avec ce physique. Je sais plus quoi faire ca m'obsède depuis des semaines...
J'ai besoin d'aide. Vraiment...
Et j'ai besoin de soutien. Pas de critiques méchantes, j'ai donné sur un autre forum...
Je mesure 1m58. J'ai toujours été mince.
Au pire j'ai pesé 55kg.
Je suis plutot bien proportionnée.
Je me suis installée depuis un an avec mon fiancé.
Et j'ai pris du poids.
Mon alimentation n'a pas changé. Juste une vie plus stable et des repas a table.
Je me suis pas inquiétée quand mes pantalons ont commencé a etre un peu serrés, j'ai toujours eu des ennuis de ballonnements.
Je suis allée faire mes essayages de robe de mariée il y a un mois (photos sur demande)
Et là ... La claque.
Je me suis vue dans la glace, je me suis pas reconnue...
10kg de plus. Je pèse 62kg...
Vous me direz 62kg pour 1m58 c'est pas la fin du monde.
Sauf que je me suis trouvée difforme, mal foutue, moche...
Mes copines me disent que ce poids me va bien, parce que je suis très féminine (talons, maquillage, robes en stretch...)
Mais moi... Je me trouve tellement grosse...
Mon fiancé me trouve belle. Selon lui j'ai bien pris des hanches et du ventre, mais il dit qu'il aime mon petit ventre...
Toute tentative de régime est catastrophique, que ce soit par la volonté (j'arrive pas a me priver) ou par la qualité (je reprends ce que je perds dès que j'arrete)
Je vois arriver le jour J (en oct 2009) et je me dis que je serai jamais comme je l'imaginais...
Je m'assume pas avec ce physique. Je sais plus quoi faire ca m'obsède depuis des semaines...
J'ai besoin d'aide. Vraiment...