? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les gens!

Je viens vous voir parce que je suis atterée par ce que je viens de lire dans un forum.
Des gens qui disent ce genre de chose : "Et ca veut rien dire... les rondes ont du succés? mais bien sur! J'en suis sûr et certain... Mais les fillettes de 6ans ont du succès aussi... Il y'a pleins de pervers qui les adorent.Les femmes bodybuildées qui ressemblent à des hommes ont du succés aussi tu sais...
Même les hommes ont du succès avec les hommes... et je suis gentil (ou hypocrite), je vais oublier d'autres catégories... car certains pourraient le prendre pour une insulte. bref... le succés que tu as ne prouve rien du tout."

Je n'arrive pas à croire que ce genre de propos puissent encore exister!!
je ne vois pas trop ou tu veux en venir, c'est quoi qui te choque en fait ?
je ne saisis pas trop la ...
Co_lette a écrit :je ne vois pas trop ou tu veux en venir, c'est quoi qui te choque en fait ?

Le fait de qualifier les hommes qui préfèrent les rondes de "pervers" et de les comparer à des pédophiles. Comme si c'était une dépravation...
Ce genre de propos aussi :

"Alors, je veux pas rassurer les "rondes" en leur disant que
"c'est pas grave, il y'aura toujours des pervers pour apprécier vos kilos de matiéres grasses en trop..."
et on est pas à télétubbies land pour se mettre de la créme...
"oh, je suis trop grosse, rassurez moi!" ... ma réponse est "va faire du sport"..."
Voluptuosa a écrit :
Co_lette a écrit :je ne vois pas trop ou tu veux en venir, c'est quoi qui te choque en fait ?

Le fait de qualifier les hommes qui préfèrent les rondes de "pervers" et de les comparer à des pédophiles. Comme si c'était une dépravation...

le type ou la nana que tu cites parle aussi des gay ? et ca ta pas choqué qui parlent de cela comme une dépravation aussi ? hummm ?
je crois que tu prends peut etre un peu trop les choses a coeur. De plus je ne sais pas si t'a respecté les mots exacts la ponctuations etc etc.
Ce qui peut donner une orientation differente selon les cas

Ps ce n'est pas une dépravation que d'aimer les femmes qui font du bldy bulding, que d'aimer les hommes, et ou que d'aimer les rondes ( ou pas) C'est juste une histoire de gout perso.

Pour le reste je ne me pronnonce pas, car c'est punis par la loi.
Co_lette a écrit :
Voluptuosa a écrit :

le type ou la nana que tu cites parle aussi des gay ? et ca ta pas choqué qui parlent de cela comme une dépravation aussi ? hummm ?
je crois que tu prends peut etre un peu trop les choses a coeur. De plus je ne sais pas si t'a respecté les mots exacts la ponctuations etc etc.
Ce qui peut donner une orientation differente selon les cas

Ps ce n'est pas une dépravation que d'aimer les femmes qui font du bldy bulding, que d'aimer les hommes, et ou que d'aimer les rondes ( ou pas) C'est juste une histoire de gout perso.

Pour le reste je ne me pronnonce pas, car c'est punis par la loi.

Si, aussi, le fait qu'il parle de la même façon des gays me choque tout autant!
Pour le reste, c'est un copié-coller tout frais, sans absolument aucun changement, je ne me permetterais pas sinon!
je n'avais pas vu ton message avant ma seconde intervention
mais de toute façon ca ne change rien, les cons il yen a partout. t'es pas obligé de les lires,de les croire ou de leur dire amen .
Mais tu les a vu ou ces propos ? ici ?
Co_lette a écrit :je n'avais pas vu ton message avant ma seconde intervention
mais de toute façon ca ne change rien, les cons il yen a partout. t'es pas obligé de les lires,de les croire ou de leur dire amen .
Mais tu les a vu ou ces propos ? ici ?

Oui c'est sûr mais ça me dérange, je réponds toujours de façon constructive en essayant de montrer que les propos n'ont aucune logique et ne sont basés sur rien, mais ça me met hors de moi!!

Non c'est sur un autre forum que je consulte très régulièrement, et il y a eu un sujet sur ce que pensent es hommes des femmes rondes.
hé bien que veut tu que je te dise ? t'es tombé sur un con. Un con de plus, vrut de décoffrage mais un con. Ta deux solutions, soit tu va user ton temps ton energie a lui tenir tete et le rendre moins con ( autant essayer de changer une tres grosses partie de l'humanité, tu n'y arriveras PAS ), autant tu le zappe tu le calcule pas et tu le laisse dans son kk cérébral.
Et puis c'est sur le net, tu ferme la page de ce forum et ce mec n'existe plus. ;)
Voluptuosa a écrit :Non c'est sur un autre forum que je consulte très régulièrement, et il y a eu un sujet sur ce que pensent es hommes des femmes rondes.

ha ben tu vois t'es simplement tombé sur des gens qui n'on aucune affinités avec les ronds rondes , et parmis eux ben t'a des cons tout simplement.
un conseils ? discute pas avec ce genre de " gens' de toute façon ils ont toujours un argument tout pret pour te contrer.
T'es pas dans le débat " constructif" ( il me fait rire ce mot c'est un sacré fourre tout quand même) T'es dans l'epreuve de force.
Mêrme la plus noble des causes ne peut rallier la terre entiere.
Co_lette a écrit :hé bien que veut tu que je te dise ? t'es tombé sur un con. Un con de plus, vrut de décoffrage mais un con. Ta deux solutions, soit tu va user ton temps ton energie a lui tenir tete et le rendre moins con ( autant essayer de changer une tres grosses partie de l'humanité, tu n'y arriveras PAS ), autant tu le zappe tu le calcule pas et tu le laisse dans son kk cérébral.
Et puis c'est sur le net, tu ferme la page de ce forum et ce mec n'existe plus. ;)

Ben disons que je suis très têtue et j'aime bien montrer aux cons qu'ils sont cons, donc j'ai tenté plusieurs en répondant à diverses interventions parfois pire que ce que j'ai cité, mais c'est fatigant... :roll:
J'ai posté ça ici tout simplement parce que c'est la première fois que j'ai pu lire des propos d'une telle teneur et que ça m'a frappée, j'avais juste envie de le partager avec les vlrondien(ne)s. Je me sens moins seule comme ça! :D
Voluptuosa a écrit :
Co_lette a écrit :hé bien que veut tu que je te dise ? t'es tombé sur un con. Un con de plus, vrut de décoffrage mais un con. Ta deux solutions, soit tu va user ton temps ton energie a lui tenir tete et le rendre moins con ( autant essayer de changer une tres grosses partie de l'humanité, tu n'y arriveras PAS ), autant tu le zappe tu le calcule pas et tu le laisse dans son kk cérébral.

Ben disons que je suis très têtue et j'aime bien montrer aux cons qu'ils sont cons, donc j'ai tenté plusieurs en répondant à diverses interventions parfois pire que ce que j'ai cité, mais c'est fatigant... :roll:
J'ai posté ça ici tout simplement parce que c'est la première fois que j'ai pu lire des propos d'une telle teneur et que ça m'a frappée, j'avais juste envie de le partager avec les vlrondien(ne)s. Je me sens moins seule comme ça! :D

ho tu sais t'a pas finis d'en voir tu sais. je te l'ai ecrit plus haut, la plus noble des causes ne peut pas rallier la terre entiere.
Quest ce que tu veux y répondre ? aimez vous les rondes ? les rondes sont elles belles ?
je repondrais ou et non ! cela dépends des gouts de tout un chacun .

Ce n'est pas parce qu'une fille est ronde ou pas que ca la rends belle ou non !
il ya de belle rondes et il yen a de moches ! MAIS cela n'a rien avoir avec les kilos, c'est juste pour tel ou tel personne, une question de gouts, de ressentiment personel, de préferences. de tolérance si tu préfere ;)
laisse tomber, je suis sur que tu vaut mieux que cela !
Tu ne peux pas éduquer les cons de la terre entiere, sinon il faudrait faire de toi une sainte :)
Co_lette a écrit :
Voluptuosa a écrit :

ho tu sais t'a pas finis d'en voir tu sais. je te l'ai ecrit plus haut, la plus noble des causes ne peut pas rallier la terre entiere.
Quest ce que tu veux y répondre ? aimez vous les rondes ? les rondes sont elles belles ?
je repondrais ou et non ! cela dépends des gouts de tout un chacun .

Ce n'est pas parce qu'une fille est ronde ou pas que ca la rends belle ou non !
il ya de belle rondes et il yen a de moches ! MAIS cela n'a rien avoir avec les kilos, c'est juste pour tel ou tel personne, une question de gouts, de ressentiment personel, de préferences. de tolérance si tu préfere ;)
laisse tomber, je suis sur que tu vaut mieux que cela !
Tu ne peux pas éduquer les cons de la terre entiere, sinon il faudrait faire de toi une sainte :)

Pour ta réponse, c'est exactement ce que je leur ai dit, que la beauté ne se mesure pas au poids, et que pour une bonne partie des hommes ce qu'ils aiment chez une femme c'est un tout, un ensemble, ce qu'elle dégage, qu'elle soit grosse ou maigre. L'attirance ne s'explique pas, elle n'a aucun critère!

En tout cas ta réponse m'apaise un peu, ça valait le coup de poster rien que pour ça! :P
Sur internet comme dans la vie de tous les jours il y a toujours des soi-disant bien-pensants, des Messieurs-je-sais-tout, des gens qui ont la science infuse (et les conneries qui fusent), toujours prêts à étaler le peu de culture qu'ils ont comme de la confiture sur une tartine, ou font une diatribe, ou te font un copier/coller d'une source peu fiable ou à coup de recherches sur Google sans vérification des sources.
Ou simplement ils parlent pour ne rien dire tellement ils sont incapables de faire une argumentation qui mène au débat si ce n'est sortir des inepties, s'exprimer de façon vulgaire ou brut de décoffrage (à la libre interprétation du lecteur), bref en gros des cons.

Malheureusement, tu ne peux pas faire changer ce genre de personnes en tout cas pas toutes. C'est peine perdue dès le départ. Lorsque la personne n'est pas prête à entendre et à accepter un avis différent du sien, tu entres dans un dialogue de sourd.
Comme on dit, seuls les cons ne changent pas d'avis. Il ne faut pas te prendre la tête avec cela, c'est du virtuel bien que les propos de cette personne ne volent pas du tout haut. C'est facile de mettre tout le monde dans le même sac lorsqu'on ne connaît.

C'est ce genre de personnes qui créent les amalgames et les répandent. :roll:

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :Sur internet comme dans la vie de tous les jours il y a toujours des soi-disant bien-pensants, des Messieurs-je-sais-tout, des gens qui ont la science infuse (et les conneries qui fusent), toujours prêts à étaler le peu de culture qu'ils ont comme de la confiture sur une tartine, ou font une diatribe, ou te font un copier/coller d'une source peu fiable ou à coup de recherches sur Google sans vérification des sources.
Ou simplement ils parlent pour ne rien dire tellement ils sont incapables de faire une argumentation qui mène au débat si ce n'est sortir des inepties, s'exprimer de façon vulgaire ou brut de décoffrage (à la libre interprétation du lecteur), bref en gros des cons.

Malheureusement, tu ne peux pas faire changer ce genre de personnes en tout cas pas toutes. C'est peine perdue dès le départ. Lorsque la personne n'est pas prête à entendre et à accepter un avis différent du sien, tu entres dans un dialogue de sourd.
Comme on dit, seuls les cons ne changent pas d'avis. Il ne faut pas te prendre la tête avec cela, c'est du virtuel bien que les propos de cette personne ne volent pas du tout haut. C'est facile de mettre tout le monde dans le même sac lorsqu'on ne connaît pas.

C'est ce genre de personnes qui créent les amalgames et les répandent. :roll:

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »