? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà signalé mais bon, au cas où, je diffuse l'information :

marks and spencer livre en france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

mais pas tout : par ex certains soutien gorge ne sont pas disponible.

mais bon ça évitera à plus d'une de dépenser des fortunes pour avoir des soutifs très grande avec un bon maintien.

bonne soirée
c fou vive le shopping.
un e question mark and spencer cest pas ms mode ?
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
eeeuuuuhhh je ne pense pas car je n'ai pas rouvé chez m&s mde une qualité comme chez marks and spencer.
oui mark & spencer c'est tout a fait un autre genre de magasin, ici on en a un a BXl ,dans ma ville je crois qu'il y en a un aussi mais j'y vais jamais.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
mammou a écrit :c fou vive le shopping.
un e question mark and spencer cest pas ms mode ?

Noooon ! Du tout du tout du tout !!!!! :D

MS Mode vend des fringues grandes tailles avec des modèles sympas mais c'est évident que ce n'est pas le top de la qualité (sauf exception caril y a toujours des exceptions), surtout au niveau des coupes.

Marks and Spencer, c'est une marque anglaise qui propose un certain nombre de choses en habillement, décoration, linge de maison, nourriture, etc... C'est un peu le Monop' anglais, mais en plus qualiteux niveau fringues (pourtant Monop est pas si mal :) )
Si tu as l'occasion d'aller passer un peu de temps à Londres, tu en verras plein !
Pour toi qui es grande mammou, Marks and Spencer serait un lieu de perdition terrible : ils déclinent en "short" - "regular" et "tall" la plupart de leurs articles :angel:

Ils étaient en France notamment sur le bd Haussmann jusqu'il y a 5 ans environ.... :cry:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
marmotte92 a écrit :Bonsoir,

je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà signalé mais bon, au cas où, je diffuse l'information :

mais bon ça évitera à plus d'une de dépenser des fortunes pour avoir des soutifs très grande avec un bon maintien.

bonne soirée

Marmotte tu es sure de ça ?? Je leur ai envoyé un mail à ce sujet il y a environ 15 jours et ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible ni question de livrer en France....:-(
letilor a écrit :oui mark & spencer c'est tout a fait un autre genre de magasin, ici on en a un a BXl ,dans ma ville je crois qu'il y en a un aussi mais j'y vais jamais.

un Mark & Spencer à Bruxelles ??????
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Beh oui maintenant ca fait un moment que j'y suis plus allée, mais il etait en face de Jenifer a coté de benetton.Et me semble qu'il y en a un aussi dans la galerie celle qui est direct a la sortie du metro je sais plus quelle station, c'est un nom flamand, mais ca je suis beaucoup moins sure poru celui la.

fifie1 a écrit :
marmotte92 a écrit :Bonsoir,

bonne soirée

Marmotte tu es sure de ça ?? Je leur ai envoyé un mail à ce sujet il y a environ 15 jours et ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible ni question de livrer en France....:-(

je vient de verifier il livre en france :D :D
http://www.marksandspencer.com/gp/node/ ... Brand=core
☼
letilor a écrit :Beh oui maintenant ca fait un moment que j'y suis plus allée, mais il etait en face de Jenifer a coté de benetton.Et me semble qu'il y en a un aussi dans la galerie celle qui est direct a la sortie du metro je sais plus quelle station, c'est un nom flamand, mais ca je suis beaucoup moins sure poru celui la.

Il n'y a plus de Marks ni en Belgique, ni en France depuis 2001 quand ils etaient fermé pour payer les dividends d'actionnaires

En Europe ils se trouve en Espagne, Grece, Malte etc voir liste

http://corporate.marksandspencer.com/ab ... nal_stores

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
beh dis donc j'ai du faire un amalgame avec un autre magasin car j'en étais vraiment persuadée, je le vois meme a sa place dans ma tete dans la rue lol

Dommage qu'ils aient dû fermer les mark&spencer en france,à l'époque j'allais à celui de rivoli;c'était les meilleurs en lingerie grande taille,du choix,des modèles qui ne faisaient pas mémère,le rêve à l'époque! :cry:
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Je ravive les posts sur Mark and Spencer en espérant avoir une réponse: est ce que l'une d entre vous a déjà commandé? Je veux passer une commande mais j'aimerai bien etre rassurée... :oops:

Merci :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :Je ravive les posts sur Mark and Spencer en espérant avoir une réponse: est ce que l'une d entre vous a déjà commandé? Je veux passer une commande mais j'aimerai bien etre rassurée... :oops:

Merci :D

j'ai déjà commandé et jamais eut de soucis, livraison rapide environ max 10 jours. voilou ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »