? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans un bar que je fréquentais beaucoup, il y a de ça plus d'un an et demi, j'étais avec une amie à moi (magnifique, je précise) avec qui je flirtais, par jeu (oui, moi fille à filles). Et un mec essayait désespérément de draguer cette minette (le gars genre gros beauf à gourmette en or, queue de cheval, chemise ouverte sur torse poilu, intelligence de moule à marée basse).
Comme il n'arrivait pas à "avoir" ma pote (qui rigolait et s'accrochait encore plus à moi), le mec à reporté sa frustration sur moi, avec une phrase tellement cliché et nulle que ça porte à la rigolade:
"Toi t'es gouine parce qu'aucun mec veut de toi, non?"
Moi, ma pote dans les bras, je lui sors du tac au tac:
"Heu, si je suis ta logique tu dois être gay, non? Remarque même là ça doit pas être facile..."

Trop fière...

Une dernière pour la route?

Un mec tout petit qui me sort "Dis donc la grosse, toi pour te bouger faudrait un bulldozer..."
Moi, baissant les yeux sur lui (pourtant je fais 1m60), "Tandis que toi t'as besoin que d'un cueilleur de champignons, ça doit être pratique".

Ah la la des fois ça fait du bien...

Et vous, vos vannes de l'année?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Mon blog:
http://psychospoon.centerblog.net
Mdr pas mal avec le mec petit .. bravo !
Bravo, t'est trop forte!

Je n'ai pas la langue dans ma poche, mais j'arrive pas à tous les coups à trouver la répartie qui tue..
Après je rumine dans ma tête en imaginant que j'ai répondu que...

D'autant que c'est pas croyable le nombre de mecs qui se permettent de faire des réflexions alors qu'ils sont loin des canons de la beauté!

En tous cas, continue, t'as bien raison!
:lol: :lol: :lol: =D>
quelle repartie!! absolument géniale !! j'aurais bien aimé voir la tete du mec a la queue de cheval "chemise ouverte chaine en or qui brille !"
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
merci elle va me servir celle ci lol
:nananr: excellent
Hey PsychoSpoon, j'ai survolé quelques articles de ton blougue tu blagues pas toi :twisted: j'ai bien souris par moment :D :D

Bon, moi c'est pas dans le même registres mais je pense qu'on a tous des "phrases mythiques" prononcées en soirées ou même en plein jour...

La je me souviens de quelques unes (toujours plus marrantes en live and direct bien sûr :

Le mec me raconte un truc, je lui fais:

-''Il est où le bus?''
-''Quel bus?!''
-''Celui avec les gens que ton histoire intéresse''

a propos d'une voiture qui a servi de voiture de secours à un pote à moi :

"c'est quoi cette caisse t'es tombé bas hahhaha c'est même pas la direction assisté que tu as c'est une direction insistée...faut insister ! pour tourner ! "

Avec 2 amis sur un banc en été, des femmes viennent nous parler et un des 2 amis en question raconte beaucoup de conneries (et il rigole de ses conneries) une des 2 lui dit "T'as bu toi ça se voit" et lui il regarde droit devant lui (ont étaient en en face d'un étang) et dit "Non non,moi je suis net comme la mer" :D :D elles ne nous ont plus adresser la parole :D :D

Une fille (genre pipelette) qui raconte des futilités le gars lui coupe la parole "mais elle est chiante ta vie !"

Une de moi : je taquine un pote (un black) et on en viens aux mains pour déconner, et dans l'action je lui mets un doigt dans le ventre (il était costaud avant et il a des kilos "superflus" d'après lui maintenant) et ma main s'enfonce dans son ventre et je lui dis "Oh ! c'est quoi cette mousse au chocolat ?! le surnom lui est resté 2 mois...

Mec : "Tu veux danser ?"
Fille : "Dégage tête de poney"

Allez encore une d'une fille pour finir, à un gars qui l'a gonflait :

"Toi t'es tellement moche et con, que tu devais être le mec coupé en deux sur la photo de classe annuelle."

(Un gros silence s'en est suivi ainsi que bons nombres de bouches ouvertes il ne manquait plus que la petite musique dramatique)

=;
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
j'en retiens quelques une! j'aimerais bien avoir cette repartie :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
morceaux choisis :

*** pwouaaaa comme t'es gros !
wep, mais moi au moins j'ai pas une grotte a roquefort entre les dents ..

*** Mais comme t'es laid en fait !
tiens ? un boudin qui parle ? dans la charcuterie aussi ya des manipulations génétique ?

*** tu devrais faire un truc contre ton poids ca craint quand même
*** la derniere fois que tu t'es nettoyé les oreilles, c'etait l'année de la mort de cloclo non ?
Parce que la , ca fait quand même ruche de maya l'abeille. Ca craint quand même !

*** je me demande comment un gros peut arriver a baiser ?
*** ben demande a ta mere, et je te prie de parler correctement de ton papa ausi

*** comment tu fait pour voit ta ... avec ton ventre ?
*** Ben tu sais l'autre fois tu ne la voyais pas non plus hein ? mais bon avec tes cris je pense que t'a quand même aimer ..

***hey moby dick ! tu vas mourrir si loin de l'eau
*** hum ? moi ? ha excuse moi, je t'ai pas reconnu tout de suite désolé. bon c'est vrai que d'habitude je ne vois que le haut de ton crane , tu m'en veux pas hein ?

*** polalala toi t'a du manger pour 100 ans
*** Et toi du deal de la connerie pour tout ton quartier ou c'est ta réserve perso ?

et pas plus tard que ce matin

*** mais faut le faire piquer ton chien il est handicapé
*** et toi t'es parents il ton bien gardé ! pourtant ya des tares a faire des enfants entre freres et soeurs !
( bizarrement le mec c'est pas levé de sa table pour m'en mettre une.. heureusement .. pour lui ...)
Merci Jojo d'être allé jeter un coup d'oeil à mon blog, ça fait toujours plaisir...
Sinon Co_lette j'étais morte de rire à tes vannes, surtout celle du boudin qui parle...
Le sens de la répartie, je pense, vient au bout d'un moment quand on s'en est pris pas mal dans la binette et qu'on a une bonne dose de second degré... Ceci dit combien de fois quelqu'un m'a balancé une grosse vacherie dans la tête à laquelle je n'ai pas pu répondre, et après coup (l'effet escalier), je me disais "rhaaa, j'aurais dû lui dire ça, pis ça, pis ça!!!!", limite j'avais envie de retourner voir la personne, huhu...

Allez, une pour le fun, grand classique (venant d'un mec, ça me fait rire):

"Purée mais toi je préfèrerais me castrer que sortir avec toi!
-(moi) Mais mon pauvre chéri, faudrait déjà que a) tu aies quelque chose à castrer, et que b) je veuille de toi... fais moi plaisir, achète toi une tête correcte et on en reparle...
-(lui, la répartie qui tue) heu.. hé... heu... t'es conne!
- Pis achète toi un QI pendant que tu y es, hein? (et là, j'envoie un bisou, j'aime beaucoup faire ça...).

Jouissif.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Mon blog:
http://psychospoon.centerblog.net
charmed a écrit :j'en retiens quelques une! j'aimerais bien avoir cette repartie :roll:

Ben toi, tu n'as pas de répartie puisque tu ne manques pas d'Eire...

Et allez, on la garde celle la hein ? hein ? hein ?
JojoLaPatate a écrit :
charmed a écrit :j'en retiens quelques une! j'aimerais bien avoir cette repartie :roll:

Ben toi, tu n'as pas de répartie puisque tu ne manques pas d'Eire...

Et allez, on la garde celle la hein ? hein ? hein ?

Oh nooooon...je voulais mettre toi tu n'as pas BESOIN de répartie, puisque tu ne manques pas d'Eire :evil:
je vais retenir celle du dealer de connerie!!
j'étais morte de rire!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
N'hésitez pas à aller voir ma BAV...
On peut toujours s'arranger sur les prix! ;-)

paiement par chèque ou en espèces si remise en mains propres
suite à des soucis je n'utilise plus paypal
En génèral quand on attaque mes rondeurs (je trouve ça vraiment bas), je leur réponds du tac au tac "je préfère être grosse et passable, que comme toi, c'est à dire mince mais laid, parce que les rondeurs ça se perds, ms la sale gueule..."

Je suis pas mal vache parfois...mais quand je ne m'y attends pas, je suis plutôt choqué et je fais comme si de rien n'était, alors qu'au fond de moi...
Une fois un gars m'a dit "putain t'es moche comparé à ta copine, elle est devenu belle, elle", je me suis retourné, j'ai fais mon plus beau sourire et la phrase qui tue "ouais, pas plus moche que ta copine".
Elle était dans ses bras, la pauvre...(elle me critiquait tjs elle aussi, bien fait, ils étaient mignons adolescents ms en vieillisant, je crois que leur laideurs mentales est venu s'incruster sur leur physique)

Ca arrive...lol :roll:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »