Dans un bar que je fréquentais beaucoup, il y a de ça plus d'un an et demi, j'étais avec une amie à moi (magnifique, je précise) avec qui je flirtais, par jeu (oui, moi fille à filles). Et un mec essayait désespérément de draguer cette minette (le gars genre gros beauf à gourmette en or, queue de cheval, chemise ouverte sur torse poilu, intelligence de moule à marée basse).
Comme il n'arrivait pas à "avoir" ma pote (qui rigolait et s'accrochait encore plus à moi), le mec à reporté sa frustration sur moi, avec une phrase tellement cliché et nulle que ça porte à la rigolade:
"Toi t'es gouine parce qu'aucun mec veut de toi, non?"
Moi, ma pote dans les bras, je lui sors du tac au tac:
"Heu, si je suis ta logique tu dois être gay, non? Remarque même là ça doit pas être facile..."
Trop fière...
Une dernière pour la route?
Un mec tout petit qui me sort "Dis donc la grosse, toi pour te bouger faudrait un bulldozer..."
Moi, baissant les yeux sur lui (pourtant je fais 1m60), "Tandis que toi t'as besoin que d'un cueilleur de champignons, ça doit être pratique".
Ah la la des fois ça fait du bien...
Et vous, vos vannes de l'année?
Comme il n'arrivait pas à "avoir" ma pote (qui rigolait et s'accrochait encore plus à moi), le mec à reporté sa frustration sur moi, avec une phrase tellement cliché et nulle que ça porte à la rigolade:
"Toi t'es gouine parce qu'aucun mec veut de toi, non?"
Moi, ma pote dans les bras, je lui sors du tac au tac:
"Heu, si je suis ta logique tu dois être gay, non? Remarque même là ça doit pas être facile..."
Trop fière...
Une dernière pour la route?
Un mec tout petit qui me sort "Dis donc la grosse, toi pour te bouger faudrait un bulldozer..."
Moi, baissant les yeux sur lui (pourtant je fais 1m60), "Tandis que toi t'as besoin que d'un cueilleur de champignons, ça doit être pratique".
Ah la la des fois ça fait du bien...
Et vous, vos vannes de l'année?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
Mon blog:
http://psychospoon.centerblog.net
Mon blog:
http://psychospoon.centerblog.net