? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voila tout est dit, je suis en train de faire mes bagages pour un week end en amoureux au brd de la mer (euh... du nord!) et pour être sure de ne rien oublier et pour me sentir moins seule face à cet amas de linge que je dois faire rentrer dans des valises et qui risque de me prendre une bonne partie de la journée je m'adresse à vous pour connaitre :
- vos indispensables,
- ce que vous avez pis pour rien,
- et ce que vous avez regretté d'oublier!!!!

:) :) :) :) :)
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
oulalala moi quand je pars j'enmene tout ce qu'il y a dans mon armoir :lol:

Je prends toujours :
:arrow: une tenue de soirée
:arrow: une tenue qui tient chaud
:arrow: une tenue s'il fait chaud
:arrow: Ma boite de maquillage
:arrow: des chaussures pour chaque tenue (ben oui des basket en robe de soirée bof :lol: )
:arrow: tout pour se laver, coiffer,
:arrow: telephone portable+chargeur voir meme pc portable + baterie
:arrow: sac à main
... et je dois en oublier :lol:

En général je n'oublie rien vu que je prends toutes ma maison avec moi :lol: et je regrette toujours d'en avoir pris trop au moment de ranger tout en rentrant de vacances :evil:

bon courage en tout cas et bon WEek end ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Même pour 3 jours j'en prend tjs 3 fois trop :roll:

pour ce qui est des vetements, comme c'est avec cheri...pleins de nuisettes :oops:, de jolies dessous, une tenue chaude ou legere selon la saison, mon echarpe (quelque soit la saison j'ai un foulard) et mes mitaines, un pull en rab'!, des tonnes de chaussettes, une tenue un peu plus habillée, mon enorme trousse à make up/ bijoux...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ben tout dépends si vous allez passé plus de temps a ballader sur les plages dans le froid, ou bien si vous allez passé nettement plus de temps au chaud a l'abri et surtout en tete a tete ;);)
duvalangelique a écrit : voir meme pc portable + baterie

ha ben ca tu vois, moi pour un week end a amoureux si ma chérie elle apporte ca, ben franchement, j'ai une crise de migraine enorme et soudaine durant tout le week end :?
Co_lette a écrit :
duvalangelique a écrit : voir meme pc portable + baterie

ha ben ca tu vois, moi pour un week end a amoureux si ma chérie elle apporte ca, ben franchement, j'ai une crise de migraine enorme et soudaine durant tout le week end :?

nous on est des accros donc c'est quelque chose que l'on enmene partout ;)

Et c'est pas parcequ'on le prend que l'on va forcément s'en servir... ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
wep je me doutes
de toute façon moi aussi je suis accro mais dans ce cas la, il ya des trucs qui prime dans ce week end. Et mon ordi a coté de ma femme, ben il resiste même pas une seconde ;)
Alors on part souvent en petit week end et je prends :
-trousse de toillette et maquillage
-De la lingerie sexy
-une nuisette pour dodo
ensuite tout depends la thématique
Si c'est decouvrir et se balader
-un jean qui me fait de belles fesses
-ballerine ou tennis
-un jolie haut et je préfère le gilet au pull :D
-une robe pour le soir ou jolie ensemble

Pour zom :
-un pantalon de ville et chemise veste pour le soir
-un pull si fait froid
-une paire de jean + tee shirt pour la journée.

Ensuite si necessaire, maillot +serviette...
Et c'est tout!
Une tenue chacun de jour, une de soir et voilouu !!
Pas de pc, pas de portable juste un qui reste eteint que l'on allume le soir pour voir si pas d'urgence, pas de livre, pas de console portable rien de technologique.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
pour un week end je prends... ma trousse de toilette (montruc pour laver la figure et la crème qui va bien, fond de teint, crayon, mascara), mes médocs pour les migraines, le nombre de culottes qu'il faut, les chaussettes pareil, un t shirt par jour. c'est tout. le reste je le mets sur moi. je considère que si on part un samedi matin et qu'on rentre le dimanche soir c'est pas la peine de changer toute une tenue, on change que ce qui y'a en dessous.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
mon portable et ma brosse à dents :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
mon string a braguette léopard ! :P
ignorer les autres, c'est un jour s'ignorer soi même ! nous ne sommes pas le centre du monde, mais chacun en est une ile ... si la tienne est deserte, alors ma main sera toujours tendue pour venir repeupler ton petit monde
illidan a écrit :mon string a braguette léopard ! :P

Heu... Tu as ce genre de dessous toi? Bizarrement, je trouve que ça ne cadre pas trop avec l'image que je me faisais de toi lol

Personnellement, j'emporte :
- des dessous sympas
- sa nuisette préférée (enfin, sur moi hein, c'est pas lui qui la met :p )
- ma trousse de toilette
- ma trousse de maquillage
- une tenue pour le soir au cas où (ma jolie robe grise en voile avec les escarpins noirs qui vont bien)
- un jean avec un haut décontracté
- mon portable et le chargeur et moi aussi peut-etre le pc portable et la batterie (car même dans un week-end en amoureux il est parfois pratique d'avoir internet surtout pour trouver les activités à faire dans le coin où on est comme on avait fait à Toulouse pour notre nuit de noce avant le mariage :p)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
louis_cyfer a écrit :pour un week end je prends... ma trousse de toilette (montruc pour laver la figure et la crème qui va bien, fond de teint, crayon, mascara), mes médocs pour les migraines, le nombre de culottes qu'il faut, les chaussettes pareil, un t shirt par jour. c'est tout. le reste je le mets sur moi. je considère que si on part un samedi matin et qu'on rentre le dimanche soir c'est pas la peine de changer toute une tenue, on change que ce qui y'a en dessous.

+1 j'aime voyager léger.pas de téléphone (de toutes façons je l'ai rarement sur moi), pas de pc.. je peux mettre un pantalon deux jours de suite, j'en mourrais pas! donc juste des dessous, des t-shirt de rechange s'il fait chaud, un pull s'il fait froid, ma trousse de toilette avec un peu de maquillage...
je préfère ramener des souvenirs que de surcharger ma voiture avec des fringues que je ne mettrais pas (et qu'il faudra relaver après parce que tout froissés etc...)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
moi aussi un jeans et pull-t-shirt + t-shirt de rechange, sous-vet, lingerie sexy, sex toys et cie, trousse de toilette, cela fait strict minimum mais je suis aussi une adepte du trop trop trop car j'ai tolujours peur de manquer de...
Moi aussi adepte du trop :oops:
J'aime bien avoir tout ce qu'il faut au cas où ;)
Donc je pars jeudi après-midi jusqu'à samedi après-midi.... et... j'aurais au moins 2 ou 3 tenues de rechange.
Mais c'est un cas spécial, on part en ville (Lyon), on va aller au resto midi et soir !

Si je partais 2 jours à la campagne, je n'emporterais pas ma jolie robe noir et argent et son boléro assorti :lol:
Et puis il faut bien des chaussures pour marcher la journée, et des chaussures pour le soir. Et le sac qui va aller avec.... et, et, et..... :mrgreen:

Les sex-toys c'est lui qui s'en charge :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »