les personnes rondes sont aussi belles que d'autres personnes !
mince, soyons nous même !
une personne ronde, qui à des formes, des belles rondeurs,
c’est justement HYPER joli !
je suis moi même très rond et je fait tout pour faire accepter au gens que nous sommes hyper beau ! y a rond et mince (moche pour moi)
si tu met tes rondeurs en valeurs y a des gens qui aime (comme moi)
quoi de plus beau de voir une nana hyper ronde, de la regarder
moi je suis un mec qui est très rond et qui m'accepte comme je suis et les autres si ça ne leurs plait pas qu'ils ai voir ailleurs ! et dire qu'en afrique ils font tout pour grossir !
(gavage pour étre beau ! - signe de richesse )
je m'en fou totalement je suis un mec *beau* et oui c'est vrai et puis c'est comme ça et pas autrement ! moi je bouffe et je me fait plaisir, c’est quand même mieux que se droguer ou étre alcolique non ? moi je suis bien comme ça et tan pis vive les ronds !
je ne vais pas changer pour les autres, je suis comme je suis et na !
mince, soyons nous même !
une personne ronde, qui à des formes, des belles rondeurs,
c’est justement HYPER joli !
je suis moi même très rond et je fait tout pour faire accepter au gens que nous sommes hyper beau ! y a rond et mince (moche pour moi)
si tu met tes rondeurs en valeurs y a des gens qui aime (comme moi)
quoi de plus beau de voir une nana hyper ronde, de la regarder
moi je suis un mec qui est très rond et qui m'accepte comme je suis et les autres si ça ne leurs plait pas qu'ils ai voir ailleurs ! et dire qu'en afrique ils font tout pour grossir !
(gavage pour étre beau ! - signe de richesse )
je m'en fou totalement je suis un mec *beau* et oui c'est vrai et puis c'est comme ça et pas autrement ! moi je bouffe et je me fait plaisir, c’est quand même mieux que se droguer ou étre alcolique non ? moi je suis bien comme ça et tan pis vive les ronds !
je ne vais pas changer pour les autres, je suis comme je suis et na !