je fais ce sujet suite à celui lÃ
effectivement sortir avec le frere ou la soeur de son ou sa pote, finalement ça ne concerne que les "sorteurs"...
ben ouai mais pas tan que ça...
pour mon histoire perso, mon frere est sorti avec 95%de mes copines...
à chaque fois que ça s'est terminé entre eux, j'ai perdu ces copines...
alors oui c'est sur, si mon frere venait à épouser ma copine c'est sur que je serai super heureuse... (mais bon c'est pas demain la veille)
du coup moi je suis plus tres chaude pour que mon frere sorte avec mes copines, ni même ne les rencontre, et si une copine trouve mon frere mignon, ben hop je tique (quoi que je dis ça, mais au fond, mon frere malheureux parceque solitaire, j'avoue que je serai prete à lui présenter la planète entière pour qu'il trouve chaussure à son pied et soit enfin bien)
bref c'est pas le sujet
êtes-vous déjà sorti avec le frere/ la soeur de votre ami?
vos amis sont-ils déjà sorti avec votre frere/soeur?
comment gérez-vous ces situations?
et l'apres?
effectivement sortir avec le frere ou la soeur de son ou sa pote, finalement ça ne concerne que les "sorteurs"...
ben ouai mais pas tan que ça...
pour mon histoire perso, mon frere est sorti avec 95%de mes copines...
à chaque fois que ça s'est terminé entre eux, j'ai perdu ces copines...
alors oui c'est sur, si mon frere venait à épouser ma copine c'est sur que je serai super heureuse... (mais bon c'est pas demain la veille)
du coup moi je suis plus tres chaude pour que mon frere sorte avec mes copines, ni même ne les rencontre, et si une copine trouve mon frere mignon, ben hop je tique (quoi que je dis ça, mais au fond, mon frere malheureux parceque solitaire, j'avoue que je serai prete à lui présenter la planète entière pour qu'il trouve chaussure à son pied et soit enfin bien)
bref c'est pas le sujet
êtes-vous déjà sorti avec le frere/ la soeur de votre ami?
vos amis sont-ils déjà sorti avec votre frere/soeur?
comment gérez-vous ces situations?
et l'apres?