Je ne sais pas comment expliquer ca clairement, ma grossesse se passe tres bien, absolument aucun soucis (depuis que les nausees ont disparu
) mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression d'avoir comme des "coups de blues" le soir. Je ne sais pas vraiment a quoi c'est lie, il y a quelques semaines, je suis passee par des moments difficiles (celles qui suivent mon blog l'auront remarque...) et donc je n'y ai pas porte specialement attention. Mais depuis je me sens mieux et j'ai remarque que le soir je suis vraiment + sensible, je pleure plus facilement, ai tendance a etre un peu triste ou angoissee sans raison...
Depuis que j'ai remarque ca je me dis que ca doit etre hormonal, ou la fatigue (bien que je ne sois pas specialement fatiguee dans la journee) donc je gere en n'y pretant pas trop attention... Est-ce que ca vous est arrive aussi? Vous en pensez quoi?
J'en suis a 6 mois et demi de grossesse et le reste du temps, bien qu'un peu trop sensible, je pete la forme
Depuis que j'ai remarque ca je me dis que ca doit etre hormonal, ou la fatigue (bien que je ne sois pas specialement fatiguee dans la journee) donc je gere en n'y pretant pas trop attention... Est-ce que ca vous est arrive aussi? Vous en pensez quoi?
J'en suis a 6 mois et demi de grossesse et le reste du temps, bien qu'un peu trop sensible, je pete la forme
Et mon cul, c'est du poulet ?