Soyons honnête ! un fufu mâle en rut c'est une horreur ! Mais un fufu castré c'est du bonheur=^^= Et puis comme dit Gambetta il faut changer sa caisse assez souvent ! Mais comme un chat, si on change pas la caisse souvent c'est immonde
Moi je dis vu comment les gens craquent pour le furet et s'en débarrassent parcequ'ils pensent que c'est comme un chat ou un chien, j'ai pas envie que ça devienne encore plus populaire ! Un fufu ça fait des conneries ! ça pique des trucs pour les planquer, de la bouffe, les chaussons, parfois même le portable ou les clés et j'ai vu aussi le porte monnaie !
ça court dans la maison et ça fait mine d'attaquer pour jouer, ça poutpout, ça grimpe dans les plantes, ça pique les biscottes pour en foutre partout, ça planque les croquettes pour les mettre dans tous les recoins ! Qui furète, fouille partout, défait les piles de linge en vous montrant qu'il est tout fier de sa connerie ! Et puis pas moyen de lui dire que c'est mal parcequ'il vous regarde avec un air fier et déterminé et tout content ! Un fufu ça se dresse pas ! ça n'obéit pas et ça sait faire semblant de pas entendre ! alors il vaut mieux prendre le parti d'en rire et de se mettre aussi dans la pile de linge pour rigoler avec lui ! Parceque de toute façon c'est comme ça !
Et a coté de tout ça c'est un animal attachant qui vous fait des câlins gros comme des montagnes, qui sait s'exprimer et vous demander beaucoup d'amour ! Qui joue, qui est infatigable et qui a une vraie complicité et un vrai contact !
je suis famille d'accueil pour des fufus abandonnés et j'en ai récupéré 3 qui en ont vu de toutes les couleurs ! un fufu abandonné c'est moche et ils s'en souviennent longtemps... On les vois rechercher des choses qui les raccrochent a leur passé ! Mon gribouille c'est le plus caractéristique : Abandonné parcequ'il avait bouffé le cochon d'inde de la famille il a été laissé dans une cage au froid, une dent mortifié et mortifié dans l'ame ! Il attrape toutes les manches des jeunes filles genre l'air de dire tu te souviens de moi ? Surtout quand elles sont habillées en rose et avec les cheveux longs chatains ! IL attrape le coude de la manche et il va la chercher ! Ben moi je dis j'ai mal quand je vois ça ! Et un chien ou un chat même abandonné sait prendre son parti ! Pas un fufu