? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
depuis ce matin à chaque fois que je viens sur le site, faut tout reconnecter parceque je suis pas reconnue, et en plus, à chaque fois ça me met tous les sujets comme lus...

ça vous fait ça aussi ou je suis la seule à avoir ce bug?
Je n'ai pas eu ce souci ce matin, sans doute car je suis allée sur le site très tôt donc peut-être avant tout changement.

Par contre cet après-midi, j'ai utilisé un autre navigateur donc j'ai dû me connecter sur le site, tout à fait normal quoi.

Désolée, je ne fais pas avancer le schmilblick avec ma réponse. :?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Salut Amnesis,
tu n'es surement pas la seule. çà le fait toujours à quelques personnes, des qu'on fait des changements.

Va là puis vide le cache de ton navigateur.
En général çà résoud le problème. :)
Meme souci, j ai fais la manip recommander par David, et ça ne change rien.
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
34051 a écrit :Meme souci, j ai fais la manip recommander par David, et ça ne change rien.

pareil pour moi :?
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
titrite15 a écrit :
34051 a écrit :Meme souci, j ai fais la manip recommander par David, et ça ne change rien.

pareil pour moi :?

Idem :?:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Idem que les filles...
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
idem et moi ca fait un bail que j'ai ce probleme...j'ai pris l'habitude de me logger à chaque fois même si c'est un peu casse-pied à la longue
david a écrit :Salut Amnesis,
tu n'es surement pas la seule. çà le fait toujours à quelques personnes, des qu'on fait des changements.

Va là puis vide le cache de ton navigateur.
En général çà résoud le problème. :)

moi non plus ça marche pas (en même temps je suis pas sure de savoir ce que vider le cache de mon navigateur veut dire :oops: )
idem, meme probleme de deconnexion et de messages marques comme lus... Le plus embetant etant le coup des messages, dur de suivre les conversations comme ca :?
Et mon cul, c'est du poulet ?
même chose et moi je suis sous mac (juste pour dire que j'ai pas un navigateur classique puisque je prends safari)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
idem pour sous firefox 2.x : je suis obligée de virer le cookies et de vider le cache à chaque lancement de mon navigateur :cry:
Firefox.3 mais aucun problème :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »