? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais annoncer que le bébé tant désiré était installé bien au chaud dans mon bidou depuis déjà plus de deux mois.

Après des mois de clomid, j'avais décidé une dernière prise et de stopper le traitement. Surprise la prise de sang a révélé que j'étais enceinte de quelques semaines. Surprise en effet, puisque cela ne concordait en rien avec le cycle et que le test pipi s'était révélé négatif.

Cependant, petite douche froide médical, le surpoids (130 kg pour 1.68 cm) et mon âge (35 ans) pour une première grossesse, le gygy m'a déclaré "grossesse doublement à risque". Moi, je me sens bien, pas de nausée, j'ai perdu 3 kg. Le seul truc pénible s'il y en a un : les coups de fatigue l'après-midi. J'ai failli plusieurs fois m'endormir sur mon clavier au bureau (je travaille dans un bureau vitré...), je remercie encore le téléphone d'avoir sonné.

J'avais une question à laquelle vous pourriez me répondre d'ordre vestimentaire : où trouver des soutifs de bon maitien, sans armature,en coton ? J'ai pris beaucoup de poitrine et les soutifs en dentelle et compagnie, je ne les supporte plus.
Félicitation ^^
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Feliciatation :D

Pour ce qui est des SG moi aussi j'ai pris pas mal de poitrine et j'en ai trouvé des trés bien dans les magasins "la halle aux vetement" ;)

Ils sont en coton blanc, tout simple sans chichi et ils tiennent super bien mon 115 C :lol:

Sinon essaye d'aller voir dans les boutiques de lingeries dés fois ils en ont des bien et pas trop chers !
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
felicitations !

pour les SG pendant la grossesse, moi c'etait la redoute...(rayon mamies) :lol: pas du tout sex. mais super confortables, beaucoup de tailles et des prix raisonnables...
« C'est parce que la vitesse de la lumière est
supérieure à celle du son, que certains ont l'air
brillant avant d'avoir l'air con »

Fiston est né en janvier 2007
bb2 prevu pour septembre 2011
Félicitations à toi et à ton mari.

Et bonne grossesse.
toutes mes felicitations . a vous 2 . moi j ai bouquinet les catalogue avon .il sont de bon soutif avec de grande taille . bizzz
tous mes article sont aussi en vente sur un autre site .
mode de paiement :
>paypal preferer +1.50de frais .
>cheque ,article envoyer apres l encaissement de celui ci .
mes prix sont bien sur negociable.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _68773.htm
accepte les echanges .
je vend du parfum christian lacroix homme neuve .
Toutes mes félicitations mercuryalle!!! :D

Je suis très heureuse pour toi!

Bonne grossesse :teddy:
Fichtre que le temps passe...
felicitations a toi...bonne grossesse.

pour les soutifs je fais un 110 d et je les achete chez bon prix... meme ceux de l'allaitement et j'en suis contente
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Merci pour tous vos encouragements, ça fait chaud au coeur, sans oublier vos conseils précieux comme toujours.
Emma.
félicitations , prends bien soin de toi.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
félicitations!!

pour les soutiens moi j'en avais trouvé des supers aux galeries lafayettes mais ils etaient assez chers et les autres à la halle aux vetements qui etaient tres bien aussi et avaient l'avantage d'etre beaucoup moins chers
Répondre

Revenir à « 9 mois »