? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ouh là ça ressemble à un titre de colloque ça^^

Bon, j'explique.

Je n'ai jamais connu d'orgasme.

Perso, je m'en fiche un peu, même si j'aimerais savoir ce que c'est un jour.
Je prends quand même beaucoup de plaisir (de + en + je dirais) et ça ne me traumatise pas puisque apparement beaucoup de femmes connaissent cette expérience plus tard dans leur vie.
Je ne desespere donc pas d'en avoir un un jour, mais ça ne m'obnubile pas, quoi^^

Par contre, je crois que ça gêne un peu mon chéri.

Je lui ai dit dès la fin du premier câlin, parce que je voyais bien qu'il était gêné que je ne sois pas "venue", et que je n'avais pas envie qu'il pense que c'était de sa faute.
Il m'a dit que c'était pas grave, que j'avais bien fait de lui en parler comme ça il ne culpabiliserait pas trop, m'a demandé si je ressentais quand meme des choses ou si j'avais simulé (nanan! d'ailleurs désolée les voisins :oops: ).
Il m'a aussi dit que cool ça lui ferait une mission de me faire découvrir ça, et que je compte sur lui pour qu'il tente de la mener à bien :lol:
Mais je me demande si ça le frustre pas quand même un peu.

D'où plusieurs questions, en rapport avec le thème :!:
:arrow: les filles, quand avez vous connu votre premier orgasme?
:arrow: etes vous ou avez vous été dans la même situation que moi et comment avez vous géré la situation?
:arrow: les mecs, comment prendriez vous la chose si votre copine vous avouait ça?
:arrow: trouvez vous ça "normal"? je veux dire... plus courant qu'on ne le croit?
:arrow: de quoi pensez vous que ça peut bien venir?

Précision: même seule, rien ne vient^^ Et avec mes ex, j'avais du plaisir (mais moins) mais jamais d'orgasme non plus, l'un j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais remarqué (j'étias sa premiere) et l'autre a tenté en vain^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
J'ai connu l'orgasme par moi même... logique en fait, par la découverte du corps, etc... donc vers 12-13 ans. Mais avec un partenaire, j'ai du attendre de tomber sur "le bon", avec qui je me sente assez bien que pour me laisser aller.

Tu comptes sur lui pour te faire découvrir ça... c'est mignon, mais en même temps c'est ton corps, t'es censé le connaitre mieux que lui... Mais bon, chaque personne est différente... peut-être qu'avec lui ça ira, prenez votre temps...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Je suis un peu comme toi Yuutsu.

J'ai connu un orgasme clitoridien mais un orgasme vaginal jamais.

Je suis comme toi, je prends du plaisir mais c'est tout.

Avec mon ex mari on gérait très bien cela car il savait comment m'emmener au septième ciel mais depuis c le calme plat...!

Alors ce sujet m'interesse aussi bcp ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Ah non je compte pas sur lui pour découvrir ça, mais c'est lui qui compte me le faire découvrir, le vantard :p

En même temps, je me suis fait plaisir toute seule très tot, mais même maintenant ça me fait beaucoup moin d'effet que quand c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe de moi... Je pense que j'ai aussi besoin de la dimension emotionnelle et intellectuelle de la chose^^

Puis franchement, à le découvrir, effectivement je préfèrerais le découvrir avec mon partenaire de jeux... :oops:
- Et les autres.
Puis franchement, à le découvrir, effectivement je préfèrerais le découvrir avec mon partenaire de jeux... Embarassed

Tout à fait d'accord...!
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Comme Cornflakegirl, je l'ai découvert par moi-même....vers 17-18 ans dans mon souvenir, je pense que c'est la première étape, tu t'apprivoises, tu vois ce qui te fait du bien, sans pression....ce qui est très important c'est de faire le vide dans sa tête et de se laisser aller, plus tu resteras "terre à terre", dans l'attente d'une montée au septième ciel et plus tu bloqueras....c'est prouvé scientifiquement, l'orgasme chez la femme est beaucoup plus cérébral que chez l'homme....il faut donc que tu sois dans de bonnes conditions. Perso moi j'ai besoin d'être reliée au mec pour atteindre l'orgasme, d'avoir des sentiments profonds pour lui, si c'est juste une "connaissance", j'ai du plaisir et sans plus...bref c'est un travail à faire sur soi et aussi à deux, plus tu te sentiras à l'aise et en confiance avec ton homme et plus le plaisir se transformera en orgasme....une chose que tu peux essayer pour apprendre le laisser aller c'est de te bander les yeux pendant l'acte (que tu fasses ça seule ou avec ton zom), avec un sens en moins, les autres st tjs décuplés et tu auras de nouvelles sensations! En tt cas, ne reste pas bloquée sur ton objectif, c'est quand on cherche pas que ça arrive lol bon courage dans ta quête, car ça doit pas être évident de pas avoir d'orgasme, en fin de compte je me dis que j'ai de la chance ;)
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€
Bah vu que je sais pas ce que je rate...lol

Les yeux bandés déja fait mais ça n'a pas marché^^

Et pour le fait d'etre détendue et en osmose avec le monsieur... Bon ca fait que 6mois qu'on est ensemble et on se voit tres irrégulierement (relation a distance), mais après, je suis vraiment bien avec lui, même à ce niveau!
Donc ce n'est pas ca le pb...
- Et les autres.
mais ma belle... tu as 22 ans.

j'av&ais vu des études à la tv qui confirmaient ce que je pensai, à savoir, un VRAI orgasme on le connait bien souvent après la trentaine. le corps a besoin d'un maturité et d'un "rôdage" en concordance avec l'esprit naturellement.

jouir est une chose mais un orgasme de dingue c'est presque un autre monde. il ne suffit pas de se concentrer pour y accèder.

perso, mon clitoris m'offre des petits orgasmes sympathiques, mais le tout, c'est rare que je prenne un super pieds.

il y a quelque mois avec un ex, j'etais aux anges. mais simplement plus que d'habitude.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Bon dans ce cas...
Reste plus qu'à attendre!
Rah, et moi qui suis du genre impatiente... ;)
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :
D'où plusieurs questions, en rapport avec le thème :!:
:arrow: les filles, quand avez vous connu votre premier orgasme? A 28 ans et demi, avec l'homme-de-ma-vie-N°2
:arrow: etes vous ou avez vous été dans la même situation que moi et comment avez vous géré la situation? Mon premier mari s'en foutait comme de sa première capote et il était en partie la cause du problème. Donc je n'avais rien à gérer, juste trouver le courage de le virer de ma vie.Pas uniquement pour ça, bien sur !
:arrow: les mecs, comment prendriez vous la chose si votre copine vous avouait ça? Pas concernée
:arrow: trouvez vous ça "normal"? je veux dire... plus courant qu'on ne le croit? C'est assez fréquent qu'une femme mette du temps (parfois plusieurs années)avant de parvenir à l'orgasme. En tout cas, c'est le cas de plusieurs de mes copines.
:arrow: de quoi pensez vous que ça peut bien venir? Chez moi, c'était Monsieur qui était trop rapide et vraiment pas attentionné. Sinon, ça peut aussi venir d'un problème physique, d'un blocage psy, d'un traumatisme... Chaque femme est différente.

Essaye de ne pas te focaliser dessus "pendant" parce que ça risque de te bloquer encore plus. Ensuite, vous pouvez essayer de changer de lieu, de position, utiliser des objets... et toi, t'armer de patience ;)
Arrow les mecs, comment prendriez vous la chose si votre copine vous avouait ça?

ni bien ni mal, sachant que ce n'est pas un passage obligé ( parait il ) pour une femme d'avoir un orgasme comme dans les films pour qu'elle ai une sexualité épanoui

Arrow trouvez vous ça "normal"? je veux dire... plus courant qu'on ne le croit?

je ne trouve pas ca plus normal d'en avoir que d'anormal de ne pas en avoir.

Arrow de quoi pensez vous que ça peut bien venir?
Tout ceci dépends des tas et des tas de facteurs ( non je parle pas de besançenot)
Et tellement differents d'une personne a un autre que comment oui quoi en penser globalement pour avoir un avis qui concerne la pluspart des cas
Merci d'avoir répondu à mes questions!
Ce qui me chagrine c'est que mon homme fait tout comme il faut (lol)donc ca ne vient pas de lui...
Après depuis 6mois qu'on est ensemble on essaie pas mal de trucs et on est encore en phase de découverte, on verra bien + tard!

D'autres temoignages (d'hommes ou de femmes ) sont bienvenus! :)
- Et les autres.
Comme déjà dit la maturité sexuelle d'une femmes est vers la trentaine donc patience tu va découvrir ton corps peu a peu et ton partenaire aussi
Pour l'autre question cela m'inquièterai un peu même , en me lançant des fleurs je suis plutôt attentionné et très préliminaire et si je n'arrive pas a lui donné du vrai plaisir j'aurai l'impression de mettre mal pris
Je vous envie vous les femmes car votre jouissance est bien plus ouah ouah ouah ext ... que pour nous pauvre homme d'un simple râle ... ;)
Et la liberté d'expression alors !!!
parle pour toi pépère ...
Oui mais le votre, meme s'il est pas systématique, il est quand même plus fréquent que chez nous, en moyenne^^
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »