Ouh là ça ressemble à un titre de colloque ça^^
Bon, j'explique.
Je n'ai jamais connu d'orgasme.
Perso, je m'en fiche un peu, même si j'aimerais savoir ce que c'est un jour.
Je prends quand même beaucoup de plaisir (de + en + je dirais) et ça ne me traumatise pas puisque apparement beaucoup de femmes connaissent cette expérience plus tard dans leur vie.
Je ne desespere donc pas d'en avoir un un jour, mais ça ne m'obnubile pas, quoi^^
Par contre, je crois que ça gêne un peu mon chéri.
Je lui ai dit dès la fin du premier câlin, parce que je voyais bien qu'il était gêné que je ne sois pas "venue", et que je n'avais pas envie qu'il pense que c'était de sa faute.
Il m'a dit que c'était pas grave, que j'avais bien fait de lui en parler comme ça il ne culpabiliserait pas trop, m'a demandé si je ressentais quand meme des choses ou si j'avais simulé (nanan! d'ailleurs désolée les voisins
).
Il m'a aussi dit que cool ça lui ferait une mission de me faire découvrir ça, et que je compte sur lui pour qu'il tente de la mener à bien
Mais je me demande si ça le frustre pas quand même un peu.
D'où plusieurs questions, en rapport avec le thème
les filles, quand avez vous connu votre premier orgasme?
etes vous ou avez vous été dans la même situation que moi et comment avez vous géré la situation?
les mecs, comment prendriez vous la chose si votre copine vous avouait ça?
trouvez vous ça "normal"? je veux dire... plus courant qu'on ne le croit?
de quoi pensez vous que ça peut bien venir?
Précision: même seule, rien ne vient^^ Et avec mes ex, j'avais du plaisir (mais moins) mais jamais d'orgasme non plus, l'un j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais remarqué (j'étias sa premiere) et l'autre a tenté en vain^^
Bon, j'explique.
Je n'ai jamais connu d'orgasme.
Perso, je m'en fiche un peu, même si j'aimerais savoir ce que c'est un jour.
Je prends quand même beaucoup de plaisir (de + en + je dirais) et ça ne me traumatise pas puisque apparement beaucoup de femmes connaissent cette expérience plus tard dans leur vie.
Je ne desespere donc pas d'en avoir un un jour, mais ça ne m'obnubile pas, quoi^^
Par contre, je crois que ça gêne un peu mon chéri.
Je lui ai dit dès la fin du premier câlin, parce que je voyais bien qu'il était gêné que je ne sois pas "venue", et que je n'avais pas envie qu'il pense que c'était de sa faute.
Il m'a dit que c'était pas grave, que j'avais bien fait de lui en parler comme ça il ne culpabiliserait pas trop, m'a demandé si je ressentais quand meme des choses ou si j'avais simulé (nanan! d'ailleurs désolée les voisins
Il m'a aussi dit que cool ça lui ferait une mission de me faire découvrir ça, et que je compte sur lui pour qu'il tente de la mener à bien
Mais je me demande si ça le frustre pas quand même un peu.
D'où plusieurs questions, en rapport avec le thème
Précision: même seule, rien ne vient^^ Et avec mes ex, j'avais du plaisir (mais moins) mais jamais d'orgasme non plus, l'un j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais remarqué (j'étias sa premiere) et l'autre a tenté en vain^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.