Voila comme je l'expliquait dans un autre post ou je demandai comment on faisait les bébés
avec mon monsieur on envisage de faire un bééb l'an prochain. Pas de date précise (je me refuse à "compter" pour savoir quand faire l'amour) mais ce serait bien que pour mes 30 ans (début décembre) je sois au moins enceinte.
On m'a dit qu'après l'arrêt pillule, il fallait du temps pour que tout se "remette en place", ce que je comprend très bien, mais combien de temps?
Je prend la pillule depuis Mai cette année, avant ça on utilisait des préservatifs. Pensez vous qu'on devrait s"y remettre pour que mon corps refonctionne normalement, ou bien est ce que je peux encore "profiter" de la pillule jusqu'a la fin de l'année?
Merci de vos réponses.
On m'a dit qu'après l'arrêt pillule, il fallait du temps pour que tout se "remette en place", ce que je comprend très bien, mais combien de temps?
Je prend la pillule depuis Mai cette année, avant ça on utilisait des préservatifs. Pensez vous qu'on devrait s"y remettre pour que mon corps refonctionne normalement, ou bien est ce que je peux encore "profiter" de la pillule jusqu'a la fin de l'année?
Merci de vos réponses.
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***