Bonjour a toutes ! comme le dit le titre je vais entamer mon traitement pour iac . Je vais prendre 10 jours de dudu pour avoir mes règles puis commence la valse des pic-pics. Pour info, j'ai un problème d'ovulation (je n'ai pratiquement jamais mes règles : 1 fois cette année ....
) et mon namureux a un problème de nombres de zozo (heureusement la qualité est là ! comme il aime a le dire : c'est pas la quantité mais la qualité qui compte lol). Ça fait 4ans et demi qu'on s'aime, 1 an et 1 mois qu'on s'est marié et autant qu'on veut mettre ce petit bébé en route.
donc voilà en gros pour notre cas ... on a eu relativement de chance car on a été pris en charge très rapidement ...
si vous souhaitez vous joindre à moi pour cette nouvelle aventure pour partager nos expériences, ce serait avec joie !!
pleins de byzooo a toutes en envoyez moi quelques ondes positives !!!
donc voilà en gros pour notre cas ... on a eu relativement de chance car on a été pris en charge très rapidement ...
si vous souhaitez vous joindre à moi pour cette nouvelle aventure pour partager nos expériences, ce serait avec joie !!
pleins de byzooo a toutes en envoyez moi quelques ondes positives !!!