bonjour
il fallait que j'en parle à quelqu'un
il y a deux jours, j'ai eu un gros malaise qui m'a obligé de quitter l'internat et de voir un médecin d'urgence. les symptomes étaient les suivante : énormes vertiges et vomissements, agravés quand je me mettais en position allongée. c'était horrible, l'impression que tout tourne autour de moi, ne pas pouvoir marcher ni se tenir debout sans perdre l'équilibre, et vomir .. je deteste vomir
le médecin n'a pas trouvé de cause métabolique, je pense que ce fut un nouveau stade de mes crises de panique.. enfin je ne sais pas, je dois retourner voir le médecin pour chercher plus loin et je lui en parlerai (je lui ai déjà dit que j'avais des attaques de panique). donc je passe la semaine chez moi (home sweet home
). mes parents pensent que c'estl'internat qui me stress, je leur explique que non ce n'est pas ça du tout.
m'enfin bref, je ne comprend pas pourquoi je me sens mal dès que je me sens bien?! ... euh .. quelle tournure de phrase bizarre que voilÃ
.. je veux dire, j'ai été si heureuse la veille de voir que j'ai un pouvoir de séduction non négligeable, et pendant plusieurs jours (surtout après l'épisode "danse" que j'ai évoqué dans un autre message), les hommes de mon entourage me disent tous que je rayonne, que je parais beaucoup plus séduisante ... etc. et moi j'en profite
j'apprend tout juste à séduire, dorénavant, je n'ai plus peur de plaire à quelqu'un, voire même, j'éprouve du plaisir à séduire quelqu'un :silly: c'est un exercice tout nouveau pour moi et jamais je n'aurais pensé pouvoir me sentir "femme" un jour.
j'en ai ras le bol d'avoir mon bonheur gaché par de stupides crises de panique ou de symptomes inexpliqués
.. la partie en moi qui s'occupe de me faire subir ceci est difficile à atteindre et j'ai du mal à changer ma perception des choses :/ .. jai juste besoin de temps peut être ..
il fallait que j'en parle à quelqu'un
le médecin n'a pas trouvé de cause métabolique, je pense que ce fut un nouveau stade de mes crises de panique.. enfin je ne sais pas, je dois retourner voir le médecin pour chercher plus loin et je lui en parlerai (je lui ai déjà dit que j'avais des attaques de panique). donc je passe la semaine chez moi (home sweet home
m'enfin bref, je ne comprend pas pourquoi je me sens mal dès que je me sens bien?! ... euh .. quelle tournure de phrase bizarre que voilÃ
j'en ai ras le bol d'avoir mon bonheur gaché par de stupides crises de panique ou de symptomes inexpliqués
the sweet escape