? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila mes 3 nenettes ensemble !!!

Image
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
bon ben j'ai plus qu'à envoyer mes tofs de choupette, hein....... :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Enchantée Mesdemoiselles ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
C'est une famille nombreuse !!!! :P

Sont mimies
dragibus38 a écrit :ben moi j'aime pas les rats...c'est po de ma faute mais je deteste
:?

ben ya pas que mes rats dans la gallerie (ya un joli chat, des jolies fleurs....)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Honnnnnnnnnnn! Sont super chouuuuux! Sont tt p'tit comparés au mien... Lolll!!

Tina...
dont son rat est aussi rond qu'elle, lolllll!! :lol:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Moi aussi je deteste les rats car ca put et c'est repugnant
:?
Le plus beau des regards c'est celui qui se cache au fond du coeur.

Image ImageImage
moi jtrouve ça trop mignon (un peu moins la queue mais bon, on va pas la leur couper!! quelle horreur les pauvres on leur en veut pas!)
j'ai une invasion de ratounous ds mon jardin, ms ils st plus ptits, je sais pas si ce sont des BB ou ce sont des campognols, mulots, etc...
C'est trop chou les rats... j'adore ça...
Schtrounfette a écrit :Moi aussi je deteste les rats car ca put et c'est repugnant
Eh oh on parle pas des rats d'égout hein ! Les rats domestiques sont des animaux très doux, très gentils et très intelligents. Et ils sont encore plus propres que les chats : ils passent des heures à se laver. Alors dire qu'ils puent et qu'ils sont dégoûtants, c'est à peu près aussi faux que de dire que les rondes sont laides : c'est un préjugé absolument infondé. :x
Qu'on n'aime pas les rats, c'est une chose, mais un peu de mesure dans vos paroles svp. Que diriez-vous si vous lisiez qq part un gars qu'il dit que les rondes il n'aime pas, c'est pas sa faute mais il déteste ? Vous ne penseriez pas qu'il aurait pu être un peu plus cordial dans ses propos ? par exemple, dire simplement qu'il n'apprécie pas particulièrement les rondeurs...

Vous n'aimez pas les rats ok. Moi je n'aime pas les chiens ni les lapins. Chacun ses goûts, mais il faut respecter ceux des autres, ils sont tout aussi valables que les siens.

Sans rancune :)
Oui c'est mignon, moi aussi j'ai mes petits protégés.

Image
Chouichoui, la femelle dominante... Elle s'est faite dévorer par la colonie après que j'ai changé le joint du frigo (c'était plus byzance).

Image
Promenade en famille sur le lino de la sdb.

Image
Seul cette fois ;)

Image
Là on débarrassait la table pour l'apéro, c'est leur grand terrain de jeux d'habitude (on leur laisse toujours les fonds de cacahouètes).

Et là une heureuse naissance.
# modprobe -a brain
FATAL: Module brain not found.
# apt-get install brain
Répondre

Revenir à « Animaux »