Bonjour, comme le titre l'indique, je suis nouvelle ici et j evais vous raconter mon histoire...
Mariée depuis 6 ans, nous sommes en essai bb depuis janv 2007. Il faut bien entendu préciser que je fais au moins 120 kg (j'en ai perdu 40, grâce à un anneau), mais ça on peut en reparler + tard...
En juillet 2007, consulation gyné, et courbes des t° pdt 3 mois, résultats, bien , juste une ovulation tardive mais au moins j'ovule seule !
Janvier 2008, hystérographie, pas de soucis
Février et mars 2008, spermogramme de mon homme et là , soucis de mobilité...
Entre temps, intérim, donc pas la tête à penser bb...
Septembre 2008, 1° IAC, résultat ----
19 Octobre 2008, 2° IAC, pds vers le 5 nov, si rien avant...
j'en suis à j11 après l'IAC, rien de particulier, sauf que depuis hier, j'ai des remontées d'acidité (chose que je n'avais + eu depuis la pose de mon anneau en 2004). Je ne sais pas pourquoi j'ai cela mais c'est gênant ! Cela ne s'arrête presque pas en plus je fais plus de renvois que d'habitude... excusez pour les détails croustillants...
Bref, faut attendre !!!!
j'aimerais faire connaissance de personne qui sont aussi passées par les iAC, enfin faire votre connaissance.
Voilà , j'espère que quelqu'un aura l'envie de me répondre,
A bientôt,
Plumion
Mariée depuis 6 ans, nous sommes en essai bb depuis janv 2007. Il faut bien entendu préciser que je fais au moins 120 kg (j'en ai perdu 40, grâce à un anneau), mais ça on peut en reparler + tard...
En juillet 2007, consulation gyné, et courbes des t° pdt 3 mois, résultats, bien , juste une ovulation tardive mais au moins j'ovule seule !
Janvier 2008, hystérographie, pas de soucis
Février et mars 2008, spermogramme de mon homme et là , soucis de mobilité...
Entre temps, intérim, donc pas la tête à penser bb...
Septembre 2008, 1° IAC, résultat ----
19 Octobre 2008, 2° IAC, pds vers le 5 nov, si rien avant...
j'en suis à j11 après l'IAC, rien de particulier, sauf que depuis hier, j'ai des remontées d'acidité (chose que je n'avais + eu depuis la pose de mon anneau en 2004). Je ne sais pas pourquoi j'ai cela mais c'est gênant ! Cela ne s'arrête presque pas en plus je fais plus de renvois que d'habitude... excusez pour les détails croustillants...
Bref, faut attendre !!!!
j'aimerais faire connaissance de personne qui sont aussi passées par les iAC, enfin faire votre connaissance.
Voilà , j'espère que quelqu'un aura l'envie de me répondre,
A bientôt,
Plumion