? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir a toutes
je suis a la recherche d un pantalon de ski a ma taille et pas trop cher car je vais pas au ski tous les ans
peu etre aurai vous un site ou un magasin sympa
qui pense a nous :evil:
merci d avanace pour vos reponses

SABRINA (34) ;)
sur le site d'amatai y'a tout pleins de trucs pour le ski
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ulla popken en fait aussi
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je n'ai jamais acheté de pantalon de ski ;)
Lorsque j'en faisait, c'était collant chaud dessous, pantalon "normal" (jean ou autre, mais toujours extensible) dessus, et guêtres en nylon.
Cela peut-être une bonne alternative pour celles qui ne trouvent pas de pantalons de ski à leur taille ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bonsoir j ai trouve le mien sur le site bon prix.fr
y a toutes les tailles et pas cher je trouve
sab34250 a écrit :bonsoir a toutes
je suis a la recherche d un pantalon de ski a ma taille et pas trop cher car je vais pas au ski tous les ans
peu etre aurai vous un site ou un magasin sympa
qui pense a nous :evil:
merci d avanace pour vos reponses

SABRINA (34) ;)



va chez decathlon rayon homme moi je fais du 50 j en ai trouvé un a 40e l anné derniere
Bonjour les filles
c est bon j ai trouvé ce que je cherché sur AMATAI
merci beaucoup de vos reponses

Sabrina 34
Provence a écrit :Je n'ai jamais acheté de pantalon de ski ;)
Lorsque j'en faisait, c'était collant chaud dessous, pantalon "normal" (jean ou autre, mais toujours extensible) dessus, et guêtres en nylon.
Cela peut-être une bonne alternative pour celles qui ne trouvent pas de pantalons de ski à leur taille ;)


je me permets de remonter le post, car je pars dans 10 jours pour la première fois au ski, et comme je ne pense pas y aller très souvent, je préférerais faire l'économie d'une tenue complète.

Une petite question Provence : quand tu parles de collants chauds, ce sont des collants en laine ? Parce que les seuls collants que j'ai sont fins, et pas top confortables pour une journée de ski.. Un legging assez chaud + un jean, ca peut passer à ton avis ? Merci !
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »