? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bouhhh pour moi on c ce que c'est
La violence sous toutes ses formes envers moi ou nos enfants.
Je suis déjà passée par là et je ne supporterai plus.
Je ne sais pas si je pourrais pardonner mais une chose est sure, c'est que je le quitterais.
Je suis déjà passée par là et je ne supporterai plus.
Je ne sais pas si je pourrais pardonner mais une chose est sure, c'est que je le quitterais.
La violence. J'ai pardonné une fois, mais je ne le ferai pas deux. C'est clair que ça sera la porte 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Coucou Enody, on a posté la même chose en même temps.
J'en profite pour te dire bonjour!
lililali a écrit ::arrow: Il y a bien quelquechose que vous ne suporteriez pas?
1Mais quoi?
2:arrow: et en quoi cela serait-il si grave?
3Pensez vous pouvoir pardonner un jour!?
1-qu'il ne m'aime pas et qu'il reste avec moi quand même.
2-ce serait grave car c'ets horrible d'être "seule" dans une relation à deux
3-comment veux tu en vouloir à quelqu'un qui n'arrive pas à t'aimer?
hormis ça, je pense que pour le reste je pourrais être assez tolérante, j'aurais un peu de mal avec la tromperie, genre la tromperie avec une de ses ex, car je suis un peu parano avec les ex ( ma dernière histoire a capoté à cause d'une ex qui revenait à la charge)... mais pour el reste je pense que si il m'aime VRAIMENT et SINCEREMENT je pourrais quasi tout pardonner.... ou presque
(euh j'ajoute que tout comme les coupines je ne supporterai pas qu'il lève la main sur moi, là : zero pardon, je quitte directo)
westie a écrit :Coucou Enody, on a posté la même chose en même temps.
Coucou Westie !!! Bisous à toi
Je revis au rythme de tes paroles
A part qu'il n'y a ait plus d'amour ?
Aucune idée. Je n'ai pas l'habitude de faire la liste de toutes les choses qui pouraient me mener à la rupture, c'est trop trop déprimant, pessimiste, noir comme vision du couple, non ?
Aucune idée. Je n'ai pas l'habitude de faire la liste de toutes les choses qui pouraient me mener à la rupture, c'est trop trop déprimant, pessimiste, noir comme vision du couple, non ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
franchement y'a deux ans j'aurais dit "plein de chose" mais là , bof vraiment rien!!mais rien de chez rien!!!!!aaaaah meerrrddee jsuis celibataire!!!
qu'est ce que je viens faire sur des posts comme ca moi???....du mal!
Emma
qu'est ce que je viens faire sur des posts comme ca moi???....du mal!
Emma
rien du tout à part peut être la violence à mon égard, et encore... bien qu'ayant déja connu la violence conjugale il y a quelques années, la relation que j'ai avec mon chéri actuel est trop particulière pour que je puisse extrapoler là dessus...mon niveau d'acceptation est très très élevé avec lui, beaucoup plus qu'avec quiconque, donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question.
...
lililali a écrit :1-:arrow: Il y a bien quelquechose que vous ne suporteriez pas?
2-:arrow: Mais quoi?
3-:arrow: et en quoi cela serait-il si grave?
4-:arrow: Pensez vous pouvoir pardonner un jour!?
1-:arrow: oui oui oui plusieurs
2-
3-
4-
mais je sais que je ne suis pas facile car je suis tres exigeante avec les autres (et idem pour moi meme) je pense etre irreprochable alors il faut me rendre la pareille ou je jette ss etat d'ame !!
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Mamzelle_Emma a écrit :qu'est ce que je viens faire sur des posts comme ca moi???....du mal!
Emma
Désolée ma puce mon but n'etais pas de te faire du mal
lililali a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :qu'est ce que je viens faire sur des posts comme ca moi???....du mal!
Emma
Désolée ma puce mon but n'etais pas de te faire du mal
non non tinkiete ma lillilali c'etait "pour rire" !!
euh je vais arreter de faire des blagues moi!
Emma
Toute forme de violence (verbale, physique, psychologique, morale...) est inacceptable... Il n'y a aucun respect la dedans
Lui pardonner ? Il recommencera ...
J'ai crée un site à ce propos, ayant moi aussi vécu, non pas avec le Prince Charmant, mais avec le méchant... ET SI C'ETAIT VRAI
Lui pardonner ? Il recommencera ...
J'ai crée un site à ce propos, ayant moi aussi vécu, non pas avec le Prince Charmant, mais avec le méchant... ET SI C'ETAIT VRAI