? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bjr,a tous et a toutes!
Je suis nouvelle,je viens du pas de calais et j'ai 31 ans...
Il fait beau,me suis dit que c'etait la journée idéale pour me décider a m'inscrire :D
J'ai tjs été ronde,meme trés ronde,mais depuis qualques temps j'ai entamé un régime qui m'a fait perdre quelques kilos...le tout est de persister...dés fois c'est dur,mais chu m-o-t-i-v-é-e!!!!
J'ai plutot un look "gothique",meme si je n'aime pas mettre des étiquettes,tout le monde me dit cela a cause de ma garde robe "assez dark" et de mon look...Comme vous voul'voul les gens :)
Humm...Sinon je suis assez ouverte d'esprit,je pense :P
J'aime la vie,m'amuser,papoter,rigoler,danser...Manger mais c'est en pause pour le moment lol
pas evident de parler de soi...
A bientot dans un prochain msg :D
Salut ! euh oui je suis jeune, donc tu n'en a certainement rien à faire de moi mais je voulais te dire que tu as bien fait de t'inscrire dans ce forum, ici il n'y a que des gens bien ! :lol:
je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais je peux t'assurer qu'ici chacun tolère l'avis des autres.

Moi aussi j'ai des tendances pour le gothisme, mais je ne suis pas sataniste pour autant, je ne m'habille qu'en noir, juste pcq j'aime, je ne suis pas percée de partout ;)

biz !

..[url=http://*************.skyblog.com]Du Mouah[/url]..
Mici pour votre acceuil,ca fait plaisir ;)
Jeune?Rien a faire moi? NONO!!!Au contraire!Y a pas de limite d'age dans l'amitié hein!
Vieux,jeune,mi vieux,mi-vieille (vive la mimolette!)Viendez parlez avec moi :D
Ben je ne suis en rien sataniste non plus!
j'aime juste...Non j'adore le noir!J'adore la miouzik goth,indus,electro,batcave,new wave...Mais j'écoute autre chose o6 je ne me limite pas dans mon style musical,comme pour plein de chose d'ailleurs!
Mon réve:j'aurai aimé savoir coudre comme une déesse pour pouvoir me faire des fringues de la mort a moi rien qu'a moi!
J'aime etre excentrique des fringues en passant pour les cheveux,alors j'hésite pas de ce coté a m'éclater comme je peux (mais bon des fois po facile de trouver des fringues terribeul lorque l'on est ronde :( )
j'suis une droguée des fringues!!!
Par contre chu un tit peu piercée et bcp tatouée...vala vala vous savez tout ou presque :D
waaaaaaaaaaaaaaaah !!! t'es piercée d'oùùùùùùù ??? moi j'aimerai bien un piercing à l'arcade et au menton ( une tite boule c'est trop chou^^) mais bon mon très cher établissement scolaire refuse les piercings et les tenues jugées "non appropriées à mon apprentissage scolaire" grrrrrrr
et comme tatoo j'aimerai bien un tribald dans le bas du dos, je trouve ça trop beau, mais bon j'ai que 16 ans :cry:

oh moi aussi j'aimerai avoir mes fringues de la mort qui tue rien qu'à moi, A MOI !!! :lol:
mais bon, j'ai du mal avec la couture, pourtant presque toutes mes tantes sont couturière :oops: je suis la honte de la famille !!! :lol:
arf ! je m'en f*us ! je dois avoir d'autres qualités ( du moins je l'espère !! )

Moi aussi je suis une camée de fringues !!! sauf que la plupart du temps je n'ai pas le fric pour acheter " ma dose " :lol: :cry:
mais bon, juste essayer dans le magazin et je suis déjà toute contente ^^

hé hé..

et tes cheveux sont comment ?? s'ils sont longs et noirs je suis jalouze !!
* bave * bave * bave * veux cheveux noiiiiiiirs !!!
jalou jalou !!!
ben oui j'aimerai Tellement avoir une looongue chevelure noire...
( j'espère ne pas t'avoir effrayée avec mes * bave * , je suis un tantinet énormément fofolle )
mais pas de bol je suis blonde vénitienne..
PAS ROUSSE HEIN !!!!!
blonde vénitienne, nuance ! :lol:

biz !

Lol :twisted:
Sisisisi,mes cheveux y sont tout long et tout noir(po tapper po tapper!),avec parfois des rajouts de couleurs ou des dread falls,enfin juste lorsque je sors,par ce que j'te raconte pas la tete de mes clients si j'me pointais avec mon supplément de faux cheveux huhuhihihihohohoho
Mais bon...J'avoue!Mes cheveux ne sont pas noirs naturellement!Je suis chatain clair a la base!
Je me prefere en noir,pas pour le coté goth,nan,nan par ce que je trouve que ca me donne plus de caractére...Pis j'ai une tite frangeounette,tu sais tout huhuhu

Je suis piercée a la langue,g un tragus a l'oreille,qui est discret (caché par mes tifs),et j'ai un labret sous le menton.
J'ai eu un piercing a l'arcade durant les vacances mais j'ai fait un rejet par ce que j'ai recu un mauvais coup durant un concert snif snif
Mon budget du mois passe dans mes fringues,c'est une misére comment chuis intoxiquée!J'en rigole mais mon copain moi aheum -__-
Si je trouve pas par chez moi je commande sur le net...Mais pas trop par ce que ooops c'est assez cher siiiic :oops:
Moi aussi j'ai une tante qui est couturiere,enfin etait,pro...Moi j'ai pas eu son géne lol
Je vais me cacher,je suis degoutée!!!Pour quoi je ne sais po coudre???? :cry:
parfois je me dis qu'il faut une case spéciale dans le cerveau pour savoir coudre, je pense que je suis née sans !! ( et il m'en manque encore beaucoup d'autres mais chuuuut c'est un secret ! )

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tu m'as volé mes cheveux !!!!!!!!!! C'est mes cheveuuuuux !!! :cry: jles veux jles veux jles veux !!!!! :cry:
allez sois sympa envois les moi par email !!!!
mes parents ne veulent pas d'autres colos que brun :(

(( je suis désespérément conne ))

waw bah tes piercings je les veux bien !! dommage pour celui à l'arcade, serais-tu victime d'un pogo ??? !!!! lol

mais bon, heureusement Dieu a pensé à tout, il a créé l'homme avec 2 yeux, et oui il avait tout prévu, tu savais pas hin ça, que Dieu avait mis deux yeux aux hommes au cas où ils perdraient leur piercing à l'arcade !!!

(( pitite précision je suis pas croyante ! lol ))

Pour les fringues, je te conseille de regarder dans le Rock Mag, ya parfois des beaux trucs à commander et c'est un peu moins cher que sur le net ! ;)

C'est quoi tes groupes de musique préférés ??

biz !

lol de lol t'inquiéte a moi aussi il me manque quelques cases,mais ca ne me dérange po j'assume!!!
Ben j'ai meme pas pogoter,j'etais juste entrain de sautiller gentillement avec une copine lors du passage de korn a Bercy lorsque je me suis prise un coup de poing(coude?pompe?),etj'ai senti que ca me faisait mal,que ca piquait :/
Il y a eu du sang,puis le petit liquide blanc dont je ne me souviens plus du nom et la peau a commencer a se rétracter autour du bijou Sniouf :(
M'enfin,tant pis,j'ai eu mal au coeur mais je ne referai plus a cet endroit(meme si j'étais partie pour),c'est beaucoup troooop fragile!
Ma zik?
Pfiou...Y en a:
Korn,static X,Rammstein,NIN,Dead can Dance,Qntal,Das ich,Umbra et imago,Manson,Vnv nation,Oomph,Muse,Placebo,Sister of mercy,Sopor aeternus,Joy Division,Alien sex fiend,Project pitchfork,Triso 21,P.A.L,Der prager handgriff...et encore plein d'autres,la liste serait trop longue a mettre ici :P

Quand a mes cheveux:nan po question insiste po!!!Je les garde mouhahahaha :twisted:
5 groupes en commun mouarf ^^
j'ai posté tous les groupes qui me plaisent à un autre endroit du forum, je sais plus trop où.. 'fin j'ai la flemme de tut recopier :lol:
roooh :oops:

pour le liquide blanc
ce serait pas la Lymphe ?? :? Jsais pas pourquoi je dis ça moi.. ( mon prof de bio m'a psychopatizée )

pour tes cheveux...GRRRRRRRRRRR aucune pitié !!!
mais je me vengerai !!! ( comme Gargamel :oops: )

boh j'arrête là mes conneries, vaut mieux !!

"sautiller TRANQUILLEMENT" à un concert de KoRn, j'aimerai bien voir !!
tranquillement, t'es sûre ??? lol
nan mais celui qui t'as bouzillé le piercing il ira en enfer NA

Vivi c la lymphe!!!Me souvenais plus du nom :oops:
Bon faut dire aussi,c'est le week end qui s'annonce,je fonctionne au ralenti,me réserve pour demain soir aller faire la féteuh :)
V essayer d'aller retrouver ton post sur la zik...Mais mon petit doigt me dit que ca va me demander un gros effort hihihihi
Pour le gars en question,j'ai un pote qui lui a baissé son futal au moment meme ou il s'est mis a lever les bras en l'air,a crier "ouaiiiiiiiiiis" et a vouloir sauter...Je trouve que j'ai bien été vengé sur ce coup la(surtout que bon,il l'a po fait exprés le bougre :p)
Mais c'etait marrant qd meme :twisted:
cul nu!cul nu! lol
A y est!!!J'ai retrouvé ton post!Po folle la guépe bzz bzz!
Mais c'est que l'on a plein de groupes en commun!!!
Lacuna coil,nirvana(ouaaah j'étais jeuen a cette époque :oops: ),indo,Metallica(j'ai raté leur cocnert ouiiin),red hot (po pu aller les vois non plus sniiiif),Nightwish,Within temptation...
J'aime bien aussi garbage (j'ai vu cranberries,cold play).
Smashing pumphins...plein plein quoi :)
Cette année vais essayer de m'arranger avec mon boulot pour aller voir du coté du furyfest :multi:
moi j'aimerai bien aussi aller à un fest mais jpeux pas, mes parents sont persuadés que la musique que j'écoute c'est pour les drogués :lol: sont cons hin !! lol

waaaaaah !! bravo t'as trouvé mon post !! ton doigt va avoir des abdos durs comme du béton tu vas voir !! ^^

ben oui ben oui on en a plus que 5 en commun alors ! et Nirvana moi aussi j'étais toute jeune.. j'avais 5 ans quand (l) Kurt Cobain (l) est mort..
et tu vas pas me dire que tu es vieille !!!! ah nan hin !!! les vieux c'est ceux qui en sont persuadés !! NA !!

héhé pas mal joué le cul nu !!! mais bon les culs masculins c'est pas trop beau mis à nus !!! :lol: :lol: :lol:

Beuah,toute facon dans ma tete me suis arrétée de grandir a 17 ans moi!
Pour le coup du doigt il risque pas d'etre tout musclé,j'ai triché!!!J'ai fait une recherche pour retrouver tout tes msg postées héhéhé!
En 2 clic c'etait fait :P
Hmmmm moi je dis qu'un ptit fessiers bien rebondit ca peut le faire :twisted:
Mais bon celui la il etait plutot plat,puis j'etais trop morte de rire pour bien regarder...'faut po dire ca a mon copain hein lol)

Tiens j'ai une anecdote:
une fois je suis allée a un repas de boulot de mon copain et son patron,qui etait trés intrigué par mon look(va savoir pourquoi) m'a demandé si je fesais des messes noires...A quoi j'ai répondu "oui,oui et des sacrifices aussi!"
Il etait blasé!Mais moi j'en rigole encore tssss te jure,fallait voir sa tetelol de lol!
remarque j'ai l'habitude hein,depuis le lycée je suis un peu "a part"
21h30!!!ca doit faire 1h30 que je traine sur le forum lol
Faudrait peut-etre que je décroche!!!
arf arf... uèèè le sacrifice des profs de math par exemple.. :twisted:
moi aussi je suis "à par" , dans ma tite bulle noire, d'ailleurs jme surnomme moi meme "nautiste" c'est tout dire..

moi pour une ptite anecdote :
j'avais mis un tout beau pendentif avec un crane qui se balancait au bout, et pi ya des ptits gars de 5,6 ans qui me demandent : "c'est un vrai crane?"
et moi j'ai répondu : oui, oui c'était la tête reduite de mon ex-petit-ami, mais la peau est tombée..

LEURS TETES !!! traumatisés a vie les pauvres gosses !!
'fin je suis pas si mechante hin, je leur ai dit ( après qu'ils soient devenus tout blanc :twisted: ) que c'etait pas vrai, que c'etait un VRAI crane de je sais pas quoi.. :lol: :lol:

rahlala que je suis messanteuh !!!

1h30 ??? boh ça va encore !!! tu verras, ça va s'aggraver !!! :lol:

pour les culs mâles musclés, c rare hin !!

Rouh la vilaine!!!T'as po honte de martyriser les chtits n'enfants?Mouhahahaha niark niark :twisted:

Pfff par contre chu un tit peu perdue sur le forum :cry: je ne sais po ou aller,enfin facon de parler,faut dire que j'inove c'est mon 1er forum,enfin le 1er sur lequel j'ose m'inscrire...C'est po que je suis timide mais je ne sais pas ou "tapper",c'est grave docteur?

Sinon belle journée!Pourvu que ca dure! :roll:

Sisisisi!Les bô fessiers musqués ca existe!J'ai mon copain qui est sportif :P
Tout rond,tout rebondi *bave aux lévres*,*bave aux lévres".

Sinon,j'suis contente me suis remise sur la balance et j'ai perdu 3kilos depuis 3 semaines,pourtant j'ai pas l'impression de me priver :O
Ben bravo moi meme alors *clap clap clap* (s'applaudie toute seule)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »