Oui ont peut être bien et heureuse avec ses rondeurs.J'ai compris que tout repose sur l'image de soi.J'ai accepté le fait que je suis ronde et depuis ma vie a changé sur le bon sens.Je m'aime comme je suis.je suis bien dans ma peau.Mais mon cheminement a été long.Tout jeune je complexais ,je me trouvais pas belle et désirable.J'ai suivi des régimes a me rendre malade.Je parlais a personne,j'étais dans mon coin et j'osais pas allez danser avec mes amies.Je restais dans ma chambre et j'espérais maigrir,je me privais de nourriture,je portais des vetements amples pour cacher mes rondeurs. j'ai maigri mais ce n'était pas moi ,j'avais l'air malade et palette.J'étais irritable de mauvaise humeur.Un jour j'en avait assez alors je suis redevenue ronde.je me suis marié ,j'ai eu 2 enfants.Apres 23 ans le mariage a tomber a l'eau mais ce n'ai pas a cause de mon poids.J'ai eu des copains et aujourd,hui je vie avec mon amoureux depuis 5ans et tout va bien.Je suis une femme jovial,sympathique,j'ai un grand coeur et je suis affectueuse.Je suis moi et mes rondeurs font partis de ce que je suis.Et la chose merveilleuse j'ai trouvé des vetements sexy a ma taille.je suis féminine , je me coiffe,me maquille et me parfume.Je prends soin de mon corps.J'aime les plaisirs de la vie et manger un bon repas au resto est un plaisir que je savoure ,je me prive pas.Qu'importe notre poids l'important est s'accepté et s'aimé comme ont est.J'espère que mon témoignage va inspiré certaine femme.
saphir70
saphir70