? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cela fait 14 ans que je suis avec le même homme, pas d'enfants et pas de mariage.
Cela dit, est-ce normal qu'il ne m'embrasse jamais ?. Au lieu de m'embrasser il me fait des bisous, soit sur le front, soit sur la bouche. Mais quand il me fait un smack sur la bouche, ses yeux regardent de coté au lieu de soit fermer les yeux, soit garder le regard en face.
Qu'en pensez-vous ?. Cela vous est déjà arrivé ?.
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
Et toi ? Tu l'embrasses ? :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Il tourne la tête, ne veut pas, me repousse. Et lorsque j'arrive à ses lèvres, ils les ferme. Finalement s'est si frustrant, que je laisse tomber.
εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз•·.·`°εїз° `·.·•εїз
BLACK PRINCESS vide son dressing ! Profitez-en et allez vite voir avant qu'il n'y aie plus rien ;)
Conditions de vente :
- ouverte à des échanges
- paiement uniquement par paypal
- je n'accepte pas les retours
Conditions d'envoi :
- vous choisissez le type d'envoi et en assumez les conséquences en cas de perte (donc si le colis se perd, pas de remboursement dslée)
- l'envoi est réalisé le plus rapidement possible dès réception du paiement (mais laissez-moi un délai de 3-8 jours parfois, car je dois me déplacer en France, depuis la Suisse, pour que l'envoi coûte moins cher).
Est-ce que sexuellement vous vous entendez bien ? et idem dans la vie de tous les jours ?
Et sinon, as-tu déjà parlé de ça avec lui ? Il est comme ça depuis toujours où c'est plus récent ?

Excuse-moi pour toues ces questions :oops: mais il me semble que ton problème n'est pas facile à cerner...
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai le même problème que toi. Il m'embrasse furtivement et jamais passionnément. Il n'est pas très porté vers les marque de tendresse et selon ses amis et sa famille c'est avec moi qu'il est le plus démonstratif! Je lui en ai parlé et il n'aime pas vraiment embrassé puisqu'il dit s'y prendre mal... pour l'avoir testé à quelques reprises, je suis d'accord. Maintenant mon problème et de l'amener à améliorer sa technique. Est-ce que tu lui en as parler? Lui as-tu demander s'il y avait une raison à cette rétissence?
Mon copain aussi parfois regarde ailleurs ça m'énerve un peu mais comme c'est pas systématique...
Ce fait là, je pense pas que ça veuille dire quelque chose de particulier.

Après, j'ai été dans le même cas que ton homme pour les "vrais" bisous avec la langue. Mon premier ex m'avait dégoutée de ce genre de baiser, du coup je prévenais les suivants que j'aimais pas ça et que donc, niet.
L'un n'a pas moufté, l'autre qui est mon amoureux actuel m'a "forcée" une seule fois, et ça a été le déclic. J'ai encore du mal à l'embrasser ainsi en public, mais j'y prends du plaisir pour la 1ère fois de ma vie...

Peut etre que tu devrais le persuader de tenter "juste une fois""pour l'expérience","parce que ca me fait plaisir, tu veux bien?Allez juste une fois je veux te connaitre aussi ainsi"...
Et que ça le "débloquerait"?
Ne le force pas, mais incite le...
Enfin, je sais que c'est pas facile^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Peut-être qu'il n'aime tout simplement pas ça... ça arrive :lol:

Après faut voir s'il compense à côté de ça, perso je déteste embrasser avec la langue (je vois pas où est le plaisir là dedans) mais les câlins etc pas de problème !

Est ce qu'à part ça il est démonstratif ?
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
donc alors concrètement selon moi : Reste a savoir s'il a été toujours comme cela ou pas ? parce que 14 ans, sans donner ou aimer recevoir cette marque de sentiments, de désirs etc etc moi ca me ferais mal, et franchement ca me laisse perplexe pour toi, et surtout peiné.

ya deux pistes selon soit c'est un manque flagrant d'affection ( enfin de façon démonstrative de l'exprimer) donc plus envie de l'exprimer de cette manière, un fin quoi.

soit lui ou toi vous avez un soucis physiologique et personne n'en parle par peur de blesser l'autre ( ou autres)

Enfin moi je sais que cela m'a fait tout drôle quand j'ai lu ton post, parce que je me suis pensé purée vivre 14 ans avec une personne qui ne vous embrasse jamais, ou alors quand elle le fait, elle regarde ailleurs elle ferme la bouche et a l'air limite dégouté, je le prendrais très mal.
Et franchement j'admire ta patience. parce que moi quitte a allez au clash j'aurais cherché et exigé des réponses depuis trééésss longtemps.

bon courage a toi
ploufplouftagada a écrit :a, perso je déteste embrasser avec la langue (je vois pas où est le plaisir là dedans)

ben le plaisir est justement dans ou plus excactement sur la langue :lol:
Peut etre parce que ( aussi) t'es pas tombé sur le mec qui s'en sorte assez bien pour te faire aimer ca. ou bien parce que toi même tu t'y prends tres mal.

Enfin bref c'est pas important, mais tu sais pas ce que tu rate ;) :lol:
cheri pareil.. meme en public il prefera me faire la bise..

je ne m'offusque pas je le sais..
les bisous et baisers c'est que quand on fait l'amour sinon y'en a pas..
je ne suis plus blessé (quoique la premiere fois la bise ca m'a fait drole)

bref tous ca pour dire.. il est comme ca .. et ne le change as sinon ca ne sera plus lui
Pour ma BAV... paiement cheque accepter

pour les envoie c'est comme vous voulez mais lettre a vos risques... (sauf sous vetement..ca va ca.. )
Pas seulement sur la langue mon cher Co_Lette :lol:

Il y a aussi le palais, les lèvres , etc etc .....

Mais bon moi je dis ça je dis rien :sifl:
Pouet
Ben depuis 14 ans, tu n'as jamais eu l'occasion de lui demander pourquoi il se conduit ainsi ?... Il a surement une raison, et ce serait plus simple de lui poser la question... ;)...
Thyselle
(zut j'avais pas fini)

J'ajouterais que si ça te frustre autant depuis tout ce temps, tu aurais dû lui lui dire ta frustration... ;)...
Thyselle
Peut-être qu'effectivement il n'aime pas tellement ça, tout simplement, ou bien que pour lui cette marque d'affection, du moins sous cette forme là, n'est pas indispensable. ;)

Zom et moi on est comme ça, on se fait plein de bisous, de câlins, on se dit plein de mots doux, on s'embrasse sur la bouche aussi mais ce n'est pas le baiser de cinéma, quasiment jamais.
Quand on le fait c'est dans ces circonstances bien particulières mais au quotidien, pas de roulage de galoche chez nous ! :lol:

On n'a pas de souci physiologique, zom fume, c'est vrai que ça peut ne pas être sympa d'embrasser un cendrier, mais ça ne me gêne pas. Pour ma part je ne pense pas avoir de souci non plus, depuis le temps il me l'aurait dit.

On n'est pas non plus avares de démonstrations d'affection, au contraire ! Les gens qui nous connaissent ont toujours le sentiment que ça ne fait pas quasiment 20 ans qu'on est ensemble tellement on est tout le temps en train de se poupouiller et de s'envoyer du "mon bébé d'amour" par ci et du "ma chérie je t'aime" par là. :lol:

On n'a pas eu de mauvaises expériences non plus, je trouve que zom embrasse très bien et il dit pareil.

Mais le baiser sur la bouche avec la langue et tout... Ben non. C'est pas notre truc c'est tout ! Mais ce n'est pas gênant puisqu'on est comme ça tous les deux. J'avoue d'ailleurs qu'avant d'avoir lu ce sujet, je ne posais aucune question particulière quant à ce "problème". :lol: (vous allez finir par nous coller des complexes ! :evil: :lol: ) En tout cas pour nous ça n'en est pas un.

Peut-être que pour ton copain non plus ?

Le mieux serait de lui poser la question clairement pour être fixée. Lui dire que ça te manque et que tu aimerais que vous vous embrassiez plus souvent ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Zut, tout raté ! :evil: Je la refais ! :lol:

RuleSpider a écrit :Donc pour répondre à la demoiselle qui se demande où est le plaisir . Je répondrais simplement que quand c'est bien fait voire très bien fait ce genre de question ne se pose plus :lol:

Si, la question se pose toujours ! :lol: Parce qu'on peut très bien ne pas aimer quelque chose, même quand c'est bien fait. Quand on n'aime pas, on n'aime pas !

Tant en cusine qu'en amour ou dans d'autres domaines, il y a des choses que je n'apprécie pas. Ca peut être bien fait, et même très bien fait, ça ne suffit pas pour que j'apprécie.

Nous n'apprécions pas tous les mêmes choses. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »