? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bjr jc pa si kkun lira mais bn lol ai 21 ANS jcherche a mfaire d amies d ile de france ou d ailleur hein lol
donc si sa vous dis de parler et pkoi pa se faire kke soiree entre ronde ...ben n hesiter pa

gros bisous a tt lmd
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
bn ben tanpi comm dab me retrouve tte seul :cry:
ma tite vinouille93 faut laisser aux gens le temps de lire et de répondre. ^^

Moi je suis partante si tu veux ;)
...
COUCOU mimiangel974 vi j ai ete un peu presser je l accorde lol dsl des fois suis impatiente mdr
tout vient a point a qui sait attendre ;)
...of dark eternal
lol merci du conseil teresela _souriante
salut,

J'ai 30ans je sui du 94, j'ai pas bcp d'amis non plus, pas de blème si l différance d'age ne te gène pas.

Bisous
cc rymounette bien sur que non sa ne me gene pas du tout heureusement lol
bonjour !
je m'appelle youcef je suis tres interesse par ta petite annonce ! j'aimerai bien te contactr !! mo aussi je suis eul lol vila mon msn youcef31dz@hotmail.com bizz a toi t trop belle [/b]
bonjour vinouille,

moi aussi je suis du 93, et j'ai 22ans je me sens aussi un peu seule malgré que j'ai un fils de bientot 1 ans. j'aimerai pouvoir discuter avec toi.

bisous
salut ecoute si tu v passe la neuit avec moi je suis la ok pas plus
simo92240 a écrit :salut ecoute si tu v passe la neuit avec moi je suis la ok pas plus

Moi aussi vinouille je veux que la nuit pas plus. Ben ouais si faut faire comme le ti coq et déposer son cerveau à l'entrée ça va pas le faire...
...
ptdr mais t sur kil a un cerveau jcrois pas ou il c pa lire hein mdr
Vous êtes belle. J'ai 38ans, je vis au Raincy et je n'ai jamais réellement eu de ronde dans mon entourage mais je sais que je vous aime. N'hésitez pas à me recontacter si par le plus grand des hazards vous aviez envie de me voir.
miamimentvotre a écrit :Vous êtes belle. J'ai 38ans, je vis au Raincy et je n'ai jamais réellement eu de ronde dans mon entourage mais je sais que je vous aime. N'hésitez pas à me recontacter si par le plus grand des hazards vous aviez envie de me voir.

Quant à moi, je vis dans le 93 aussi depuis peu et je ne connais personne...
Le blog EVILPEON? Depuis que je le lis chaque jour, je me sens plus belle, plus libre, plus... femme.

www.evilpeon.com

(en couple avec Tessy).
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »