? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes-vous heureux(se) avec la personne avec qui vous vivez?

Le sondage est terminé depuis le mercredi 29 octobre 13:13

oui
64
86%
non
10
14%

Nombre total de votes : 74

voir le sondage:
C'est une question qui me turlupine l'esprit car je trouve que c'est fondamental pour vivre pleinement sa vie.....
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
j'ai repondu OUI et a 1000 % !!
On a des hauts, on a des bas, comme tous les couples. Mais, oui, dans l'ensemble je suis heureuse avec lui.
Soyons dans l'énorme...
J'ai mis OUI :D car comme partout y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble c'est plutot le bonheur et on est tout les 2 super heureux! :D
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
OUI! Mais je serai encore plus heureuse quand au lieu de vivre avec ma maman je vivrai avec mon chéri lol
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Oui, il est trop bien mon homme.

Par contre je suis curieuse de connaître les raisons pour rester avec leur homme de celles qui ont voté non.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Moi j'ai voté non, et j'ai pris la question au pied de la lettre. Je ne suis pas heureux avec elle mais je le serai sans doute encore moins sans elle puisque je l'aime, même si c'est parfois assez difficile entre nous, pour des raisons qui viennent d'elle, de moi et ou de complètement autre chose.

Plus jeune je croyais que l'amour suffit pour être heureux mais ce n'est pas tout à fait vrai.
J'ai repondu oui, evidemment. Parfois je ne suis pas heureuse pour des raisons absolument pas liees a lui, parfois on passe par des moments plus difficiles... mais je ne l'echangerai pour rien au monde ;) :lol:
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :J'ai repondu oui, evidemment. Parfois je ne suis pas heureuse pour des raisons absolument pas liees a lui, parfois on passe par des moments plus difficiles... mais je ne l'echangerai pour rien au monde ;) :lol:

idem :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
mamisha a écrit :J'ai repondu oui, evidemment. Parfois je ne suis pas heureuse pour des raisons absolument pas liees a lui, parfois on passe par des moments plus difficiles... mais je ne l'echangerai pour rien au monde ;) :lol:

+1 ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Heureuse aussi, malgré les difficultés de la vie ;)

Par contre, c'est pas très précis comme question, ça peut être vivre avec son homme, sa mère, son père, sa tante, ... :P
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Très heureuse!

Les désagréments, les peines, les frustrations etc... que je peux ressentir sont professionnelles ou personnelles (problèmes entre moi et moi :lol: ), lui ne m'apporte que du bonheur...
Solo los peces muertos siguen la corriente
louis_cyfer a écrit :
Provence a écrit :

+1 ;)

+1 ho que non ! :)
a voté!

OUI a 200%.... :D même si des fois y a des hauts et des bas, depuis plus de 8 mois nous n'avons plus eu de bas... 8) (et je touche du bois!)

si je n etais pas heureuse, je lui aurai dis, et nous aurions trouvé une solution. idem s'il etait malheureux.

s'il est plus heureux sans moi je le laisserai vivre sa vie, certes ce sera dur mais son bonheur est ma priorité. et le contraindre a rester avec moi serait contraire a ma logique. voilà, mais bon pour le moment on parle + mariage que separation!! :lol:

ah la la, l'Amour.... :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »