? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je voulais discuter avec toutes les filles qui sont attirées par les garçons androgynes.Il m'arrive de craquer sur certains finlandais(peau très claire,souvent bruns) car j'aime beaucoup les types mystérieux mais par contre les vrais androgynes,je ne crois pas que çà me soit vraiment arrivé(il y a aussi des finlandais qui ont beaucoup de traits féminins,mais ils sont aussi hors sujet).Je crois que c'est plutôt un style,non?
Qu'est-ce qui vous attire chez eux?

Merci de m'éclairer un peu et à bientôt. ;)
*River's fanatic
Moi j'aime bien les androgynes.

En fait, j'adore les mecs efféminés.
Ca va peut-être choquer des gens, mais si mon mec se maquille (mascara ou crayon ou fond de teint) ben ça ne me dérange pas.

Me demandez pas pourquoi, je sais pas d'où ça me vient, mais j'aime bien!
comme Ambre(decidement!)mon mec peut se maquiller ca me derange pas, et meme s'il met des jupes(pour mec hein!)ben je m'en fous!!
j'adoooooooooore les androgynes!!
les mecs bien virils, macho ki te montre direct qu'ls en ont ds le calbutte, ben cest pas pour moi!!
Emma
J'aime aussi beaucoup les androgynes.

Peut-être parce ce qu'ils m'inspirent sensibilité et tendresse.

Un léger maquillage met trés bien les traits du visage en valeur que ce soit pour un homme ou pour une femme , il y a aussi les coiffures et la tenue vestimentaires qui tapent à l'oeil.

On attribue souvent la couleur rose aux filles alors que sur un garçon, çà va super bien.
idem pour moi ça ne me dérangerais pas

par contre mon copain ne s'entretiens pas des masses se rase une fois par mois, ne se met jamais de crème hydratante

le parfum j'en parle même pas il en a plein mais ne les met jamais ..

j'aimerais parfois qu'il se fasse des masques, des peeling il dit que c con (un peu comme lui on vient de se disputer comme d'habitude alors g les nerfs)

les gars qui m'ont fais craquée dans ma vie étaient plus to du genre coquet mais pas non plus trop et j'aimais cela$

j'ai un ami homo et je l'aime bocou en ami il est mignon et se soigne je trouve ce mec trop craquant surtout quand il s'épile se fais des masques
on se voit souvent et on parle de nos produits de boté on se fé des masques c trop cool

bisous
j'ai parlé de mon copain homo mais pas pour dire que les mecs romantique ou qui s'occupait d'eux été comme ça

simplement pour dire que j'aime ces mecs là car ils ne se prennent pas la tete

cindyguiz

je ne sais pas si on ma bien lu mais voila
[quote="cindyguiz"]j'ai parlé de mon copain homo mais pas pour dire que les mecs romantique ou qui s'occupait d'eux été comme ça

simplement pour dire que j'aime ces mecs là car ils ne se prennent pas la tete

cindyguiz

je ne sais pas si on ma bien lu mais voila[/quote

Marrant, je trouvais justement qu'un mec qui passe des plombes à se pouponner était justement un mec qui se prenait un peu la tête! Pour moi ne pas se prendre la tête c'est être comme ton copain: Ne rien faire pour sa gueule. C'est peut être un peu 'big lebowsky' sur les bords mais c'est moins fatiguant!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
J'adore les androgynes...

Mascara, fond de teint, khôl, visage fin... etc... :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
moi aussi j'adore le style androgyne chez un mec

s'il se met du verni a ongle je trouve ca trop beau

le style ' brian molko' :oops:

:p:p:p
J'aime beaucoup leur sensibilité et leur look :D

Je serais vraiment curieuse de savoir ce que ça peut donner au lit hihihi
calliocaline a écrit :J'aime beaucoup leur sensibilité et leur look :D

Je serais vraiment curieuse de savoir ce que ça peut donner au lit hihihi

Je vais te répondre : :lol:
Au lit , leur sexualité est un peu androgyne aussi...en résumé c'est pas macho hétéro 100 % et c'est le kiff !! :lol: :lol:
;)
mecs androgynes ?

j'ai craqué sur un copain le jour il etait maquillé , coiffé , et habillé en fille ( didi25 c'est flo !!! )

je crois que je craque facilement sur mes mecs effeminés mais c'est pour le coté tendre et calin ... tres affectif comme relation .
En conclusion,cette attirance s'explique par le fait d'aimer trouver chez le sexe opposé,de la tendresse,de la sensibilité,quelqu'un qui vous ressemble plus.C'est çà où je me trompe?
*River's fanatic
Les mecs androgyne non c'est pas pour moi !

J'aime les mecs qui s'entretiennent c'est sûr, qui se rase, parfume, s'habille bien .
Mais qui ne sont pas éfféminés . ( pas de mquillages et tout le tralala) .
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
J'aime beaucoup les hommes effeminés! D'ailleurs, je dois avouer que cela me faisait craquer... :) Ils ont l'air fragile...et moi...une personne à l'apparence fragile me donne envie de la protéger :lol:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »