? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila!
je me lance!
j'éprouve une affection hors norme pour un ami de mon frère!

pour prévenir mon frère j'ai posée ma carte de la manipulation en utilisant ma frangine comme jocker!
celle-ci a donc fait part de mes sentiments a mon frére (lui faisant croire que je n'etait pas au courant de la manigance!)... celui-ci après coup est venu me dire que l'ami en question n'était pas fait pour moi et qu'il se moquait éperduement des filles, en ajoutant qu'il avait remarqué depuis longtemps que mon regard s'iluminait lorsque je discute avec le jeune homme en question!

ma soeur elle m'a rapporté que d'après mon frère le jeune homme en question parlait souvent de moi et m'appréciait un epu plus que les autres nanas et que cela effrayait mon frère...
voila donc histoire étrange que voila! il se trouve que pour ma part c'est la première fois que je doit faire le premier pas si je veux faire évluer la situation!
je vois ce jeune homme le week end prochain et voila je ne sais pas quoi faire !! je suis perdu!

aidez moi ! :?: :?: :?:
A quand la degustation de bonheur par injection?
Redemande à ta soeur en t'assurant qu'elle dit pas ça pour te faire plaisir et si c'est vraiment ça à ta place je croirais ta soeur . Donc je ferais le premier pas . ;)
Pouet
idem!! apres tout rien ne t'empeche de lui rpopser un ti diner et voir ce qu'il te dit ;) je sais c'est très très dur a faire :D mais soit il partage ton attrait et ce sera du bonheur soit pas et au moins tu pourras tourner la page
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
merci pour vos conseil! j'ai appelé ma frangine et elle m'a certifié ses dires!
le pb avec lui c'est que c'est un mec qui ne sort quasiment jamais ! un no life sur son ordi !
... mais je vais tenter quand meme ! pas diner mais concert ou cinoche!! ggrrr! je sais pas si je vais y arriver!
je n'ai jamais été aussi timide!
1) Peut être que ta sœur te raconte des cracks

2) Peut être que ton frère fait tout pour te protéger, ou te surprotéger ou qu'il ne te vois pas sortir avec l'un de ses pote, ou que ça l'embête tout simplement que t'ai un mec..

ça fait beaucoup de peut être, alors pour le savoir, il faut te jeter à l'eau.
ça qu'est-ce que t'appelles nolife :lol:

Il sort pas parce que ça le tente pas ou il sort pas parce que l'ordi c'est mieux . Dans le deuxième cas c'est vrai que ça risque d'être handicapant dans le deuxième c'est peut être tout simplement un garçon qui préfère sortir avec sa chérie qu'avec ses potes et là c'est tout bénéf' . Non tu crois pas ? :)
Pouet
deepo a écrit :merci pour vos conseil! j'ai appelé ma frangine et elle m'a certifié ses dires!
le pb avec lui c'est que c'est un mec qui ne sort quasiment jamais ! un no life sur son ordi !
... mais je vais tenter quand meme ! pas diner mais concert ou cinoche!! ggrrr! je sais pas si je vais y arriver!
je n'ai jamais été aussi timide!

Propose lui un WOW :lol: , je déconne...c'est normale de se sentir timide face à la personne qui nous fait craquer, l'intimidation est légitime.
Je pense que ton frère flippe un peu de voir éventuellement sa soeur souffrir ce qui est normal mais tu devrais tenter ou au pire s'il n'est pas du genre sorti faite vous un films c'est mieux dans le noir ça passe mieux lol non sans déconner s'il aime son ordi t'a pas moyen d'avoir son adresse ?? moi je sais que le net je parle sans retenue alors que faire le premier pas c'est cho :roll:
Je pense surtout qu'il n'y a que toi et ce jeune homme que ça concerne... Il vaut toujours mieux parler directement à la personne plutôt qu'avec plusieurs intermédiaires qui déformeront les propos de l'un comme de l'autre à leur gré ou même sans faire exprès...
Donc effectivement, lance-toi à l'eau avec ce garçon... C'est la seule solution... ;)...
Thyselle
Thyselle a écrit :Je pense surtout qu'il n'y a que toi et ce jeune homme que ça concerne... Il vaut toujours mieux parler directement à la personne plutôt qu'avec plusieurs intermédiaires qui déformeront les propos de l'un comme de l'autre à leur gré ou même sans faire exprès...
Donc effectivement, lance-toi à l'eau avec ce garçon... C'est la seule solution... ;)...

C'est ce que j'allais répondre :lol:
Je ne vois vraiment pas pourquoi le fait qu'il soit un ami de ton frère pose un problème, ni pourquoi lui en avoir fait parler avant. Vous êtes adultes, théoriquement responsables, on dirait des manigances de gamins :lol:
Ne vaut-il pas toujours mieux faire les choses simplement ?

Si tu n'ose pas lui parler directement, provoque des rapprochements, crée des occasions de te trouver avec lui (c'est ce que j'ai fait)
Mon compagnon depuis 30 ans était le meilleur ami de mon frère, j'avais ton âge lorsque nous sommes sortis ensemble.

C'est vrai que mon frère n'était pas ravi au début.... il avait peur que je fasse du mal à son ami :lol:
Mais il ne nous serait jamais venu à l'idée de lui demander son avis
;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et si tu es trop timide, débrouille toi pour avoir son adresse (mail...ou pas!J'ai vu que tu aimais écrire), et hop! :)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
merci encore!
quesque ça donne du baume au coeur d'être écouter (lu) lol!
je vais tenter un truc et je revien ici ensuite pour faire part d'une eventuelle evolution!
coucou deepo !!

Je viens de lire ton histoire
alors quand est il aujourdhui ?
a tu réussi a le contacter malgré ta timidité ?

dis nous tout :)
je vous dis tout!

alors voila, je n'ai rien eu a dépasser (ni ma timidité ni ma lacheté! :D )

destin ou maniguance?

voila,
comme je l'avais précisé plus haut, je devais assister a un festival de cinéma avec notre bande de potes (a moi et mon frangin!)... les deux premiers jour ce sont déroulé normalement tous ensemble a s'éclater ... bref rien ne bouge!
mais arriver le samedi fin d'apres midi... plus grand monde de motiver pour matter les prochains films... sauf moi et l'autre fille ...(nous somme que deux nenettes!!) les garçon voguant a leurs activité favortite du samedi soir : la picolle!... notre cher "ami" (le monsieur qui m'interesse!)pourtant l'un des plus grands adept du wisky-entre ami semblait tatillon...
alors, j'ai proclamé "moi j'y vais j'ai pas payé ma place pour rien !" ...
apres le film, audrey a rejoint son copainme laissant seule avec lui, discution, sourire, regard fixe et profond...jusqu'a 5 heure du mat...
bref... alchimie...
a tel point qu'il m'a inviter a un prochain festival, mais malheureusement j'ai du m'absenter et quitter la ville pour aller voir ma soeur refourgué a 900km de la ...
du coup je ne l'ai pas revu !
mais il me parait suspect que tout le monde nous ai laissé seule tout les deux et qu'il renonce a son activité favortite de proivreau ...
bref, une soiré qui m'a réélement rendu folle de lui!

ps: j'ai réélement la polio!
Bravo !!!! Tu vois, c'est en bonne voie alors... S'il a fait "l'effort" de venir voir ce film qui ne l'intéressait pas à priori et que tout le monde vous a laissé seuls, je pense que c'est claire... Fonce !!! :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »