? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et toutes,

Voilà c'est la première fois que je viens sur ce site et j'avais envie de créer ce post pour vous présentez la situation dans laquelle je me trouve en ce moment et j'aimerais avoir des témoignages, des réactions...

Petite présentation : J'ai 24 ans je mesure 1m60 je père 95 kilos on me trouve belle même avec mes rondeurs d'ailleurs quand mon homme m'a connu j'étais ronde avec 15kilos de moins certes mais bon voila... cela fais 6 ans que l'on est ensemble on vit en couple depuis 1 an.

La situation:
Mon Homme à toujours voulu plus ou moins me changer Physiquement, car j'ai toujours été complexée par mon poids, il voulu m'aider en quelque sorte mais je l'est jamais acceptée, je me sentait encore plus complexée, je me sentais fliquée et jugée donc avec lui j'ai passé différents stade perte de kilos , prise de kilos, bien dans ma peau, mal dans ma peau... bref pas terrible comme sentiment.

Bon venons-en au fait pendant cette année de couple avec lui je me sentais super bien, épanouie, heureuse quoi!!!! nous deux sa marcher bien sur tout les points sexuellement c'était bien ...

ENFIN C ce que je croyais....

Il n'allait pas très bien ces derniers jours, mon homme a du mal a dire les choses il est introverti, alors je l ai aider à me parler à me dire ce qu'il n'allait pas et c'est là qu'il ma avouer qu'il n'acceptai pas mon poids, les remarques des autres le fait de ne pas vivre "comme les autres" car pour lui ya des trucs qu'on ne fait pas car je suis complexée...

Jdois vous préciser que lui fait attention à lui il, fait du sport de la musculation ...

Ce que j'ai ressentis : Je me suis pris une grosse claque dans la figure j'ai rien compris pour moi sa aller je n'étais plus complexée je me donner entièrement a lui, les autres et leurs préjugés je m'en foutais royalement, malgré ma récente perte d'emploi j'essayai de me battre pour re trouver un emploi bref dans coup mon monde c'est écroulé j'ai ressenti couleur haine à son égard j'étais prete à le quitter car je n'arrivai pas à accepter qu'il puisse me dire JE T AIME FORT MAIS MAIGRIS pour moi il est impossible d'aimer une personne si on la trouve pas belle qu'elle soit ronde ou pas ....

Fin de l'histoire :
Il ne ma pas laisser partir , il a pleuré, m'as dit qu il ma dit sa car il croyais que je me sentais pas bien, je lui est dit de changer de vie de changer de femme si sa vie ne lui convenait plus il ma dit ma vie c'est avec toi ...
Il n'a pas changer sa position quand au fait de me voir plus mince...

A l'heure actuelle je veux maigrir pour moi et par amour pour lui ...mais j'ai du mal a accepté je me pose bcp de questions, j'ai toujours pas de boulot et tout sa me stress et c la que j'ai envie de tout foutre en l'air ...

Quand pensez vous?
Avez vous déjà vécu une situation similaire?

Merci d'avoir lu ce ROMAN (a la la la) sa me fait du bien d'écrire mon Histoire..

Céline :D :D
je n'ai jamais vécu de genre de situation. Mais je refuserais de maigrir pour quelqu'un.

Je n'arrive pas à écrire ce que je pense. Donc, j'ai fait un peu court.
Salut,
Ecoute je pense que c'est d'abord à toi de voir comment tu te sens le mieux!! Peut être a-t-il du mal à assumer ce que toi même tu n'accepte pas????
En général toutes les filles qui s'assument tel qu'elles sont n'ont pas ce genre de problème...
Si vous vous aimez vous trouverez la solution j'en suis sûre...L'Amour triomphe toujours c'est bien connu!!
En tout cas bon courage à toi et garde le moral :D
Je suis peut-être utopiste ou trop romantique mais... normalement, si quelqu'un t'aime, que tu fasse du 38 ou du 58, ça ne change rien au sentiment qu'il éprouve pour toi. :roll:

Quant on aime une personne, c'est avant tout pour sa personnalité, pas parce qu'il a un physique à tomber par terre.

Perso, vouloir maigrir pour plaire à quelqu'un, je trouve que c'est une forme de faiblesse. On se soumet à la volonté des autres.
.
Je trouve que ton titre resume tres bien le probleme: ton homme n'assume pas tes rondeurs. A partir de la, je ne vois pas en quoi tu devrais maigrir... Communiquer, comprendre ce qui le gene, le rassurer, essayer de le faire evoluer (surtout s'il t'aime!) oui... mais maigrir! Connaissant les consequences nefastes des regimes sur la sante je crois qu'une bonne discussion vaudrait + le coup... ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Tout d'abord bienvenue à toi Céline et je n'ai pas vécu cette situation. Mais je pense qu'il faut que tu maigrisse surtout pour toi. Parce-que j'ai l'impression que tu veux maigrir surtout pour lui. Et je pense que c'est pas la solution parce-que tu sera quelque peu en colère contre lui. Parce-que le régime c'est contraignant quand même est-ce que il n'y aura pas de tension parce-que ce n'a pas été ton choix mais le sien. Il faut le faire quand tu te sentira prête et pour toi.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Pour être honnête, je n'ai pas vécu le même genre de situation mais quelque chose d'un peu similaire.
J'ai 19 ans et je sais qu'on a tendance à dire que c'est jeune pour avoir vécu beaucoup de choses pourtant je pense être la preuve vivante que c'est possible.

Malgré tout, j'ai réussi à tomber une fois amoureuse ! Je dis bien une seule fois. Il y a beaucoup de filles qui en 19 ans ont déjà connu plusieurs expériences etc...Moi non. J'étais folle amoureuse de lui et tout le blabla qu'on dit qu'en est amoureuse. Lui a toujours été là pour moi et il l'est encore. Seulement voilà nous sommes séparés depuis début juin dernier après 21 mois de couple...à cause du regard des autres. J'en ai beaucoup souffert. Parce que dans la mentalité des jeunes de mon âge, " une grosse " n'a pas le droit d'avoir de copain. Nous voulions protéger notre couple en ne l'exposant pas à mon lycée. En fin de compte, ça l'a détruit. Lui avait beau être patient, il a craqué malgré tout l'amour qu'on se portait l'un pour l'autre. Tout ça pour dire que le regard des autres peut faire beaucoup de mal mais que si toi et moi avons réussi à le surmonter d'autres ont beaucoup de mal à le faire. Ne maigris pas pour les autres ou pour ton homme mais maigris pour toi. Il t'aime ça se sent mais s'il t'aime vraiment c'est aussi à lui de faire cet effort de surmonter le regard des autres. Bon courage ;)
Just Be Yourself !
Sur ce coup là je pense que la meilleure solution serait que ce soit ton chéri qui change et qu'il trouve le courage d'envoyer les autres se faire f... quand ils lui font des remarques, puisqu'apparemment ce n'est même pas ton corps qui le gêne mais l'image qu'il renvoie auprès de son entourage à lui.
Je pense que si tu dois maigrir c'est pour toi et pas pour lui, non mais!
S'il t'aime, il doit t'aimer comme tu es mais en effet si tu es complexée, ça le bloque peut être. C'est quoi ces trucs qu'il veut tant faire et qu'il ne peut pas, soit disant à cause de toi? Je pense que si tu lui montre que ton poids ne change rien à vos activité etc, il sera obligé ed faire abstractions ed toutes les remarque sextérieures, du moins s'il t'aime.
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
peut etre que ces fréquentations y sont pour quelque chose....
je eux dire parlà que ca se troue ils disnet certain trucs(annes,acheriesblagues) qui aant ne lui fesait ni chaud ni froid et qu'a force ben il en peut plus et qu'il est a bou...
...of dark eternal
Bonsoir

ce sont tes rondeurs et pas les siennes, il n'a pas à les assumer

peut être que tu ne les assumes pas tant bien que ça et qu'il le ressent ?

un compagnon doit respecter la personne que l'on est, dans ses qualités, ses défauts et sa différence.

s'il a le même age que toi il manque peut être de maturité et de recul sur la vie.
difficile d'accepter de ne pas rentrer dans le moule dans ce cas.

vouloir te voir plus mince pour ta santé ou parce qu'il te trouve plus jolie est une chose.

t'y obliger ou te harceler à ce sujet en est une autre.
modération totalitaire.
bonsoir,
moi mon copain m'a connu à 65kg et aujourd'hui j'en fais 95
il ne m'a jamais fait aucune refexion par rapport à ça m'a tjs accepté comme je suis ah les yeux de l'amour !!!
moi l'acceptation c'est 1 jour oui l'autre non donc bon ...
dans tous les cas il faut dialoguer à fond lui parler de ton mal être ça ne peut pas continuer comme ça sinon de l'animosité va prendre de plus en plus de place dans votre vie et votre couple va subir de grandes turbulences ... parle lui explique lui ce que toi tu ressents par rapport à ses réactions, demande lui ce qu'il estime ne plus pouvoir faire ! bref communiquez !
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
De toutes façons, si tu veux maigrir pour lui faire plaisir, tu n'y arriveras pas....enfin, ça sera difficile...la démarche doit venir de toi seule!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
donc il préfère te dire "maigri pour que j'ai une meilleure image"
plutôt d'avoir le cran de dire aux autres "ma copine est ronde et je l'aime comme ça!"

le problème, ce n'est pas toi, c'est lui !
tu as dit qu'il était introverti, il est peut être très timide !
mais si il se laisse insulter/moquer pour ça, il ne va finir par se faire marcher dessus par tout le monde !
il doit assumer ses choix et ce qu'il aime !
c'est dans son intérêt de trouver ce courage, sinon il vivra toujours dans la peur du regard des autres !!!
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Oui maigrir pour faire plaisir a quelqu'un c'est pas bien si tu veux maigrir tu le feras pour toi même pour personnes d'autres

J'ai un peu vécu la même situation et c'est difficile a accepté mais parle avec ton copain pour voir exactement ce qui va pas et arrangé ça au plus vite ^^

je te fais de gros bisouxx
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »