? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sujet complètement inutile et dénué de tout sens...

Voila que ce matin je me rend chez mon opticien et là... un petit nouveau... à peine plus âgé que moi...
Il avait la sagesse du monde dans ses yeux ! Il était beau !
J'étais inerte devant lui, comme figée sur place, comme si j'avais vu un ovni !
J'en suis encore toute retournée ! Le reste de la journée tout m'a paru tellement...bizarre...comme si j'avançais au ralenti... J'ai encore son image devant mes yeux !

Ça ne m'était jamais arrivé ! Et je ne sais pas si cela se reproduira un jour ! C'est une sensation tellement agréable, comme après avoir pris 2 cachets d'anti-depresseur ! Je ne l'explique pas !

Cela vous est-il déjà arrivé?
J'attends vos témoignage ! ;)

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Oh oui!!!
Ca m'est arrivé une fois, a la sortie de la cité U il y a quelques années déjà.
Un jeune homme, je me rappelle juste qu'il était très blond et avait les cheveux euh...évanescents? Non sans rire je suis athée mais on aurait dit un ange. Il m'a souri...
J'étais entrain de marcher, je me suis arrêté de stupeur ou d'autre chose je ne sais pas vraiment pourquoi^^
Je ne me rappelle pas comment il était habillé,mais quand j'y repense j'ai encore l'effet qu'il m'a fait dans ma chair.
Je regrette de ne pas lui avoir parlé...
Mais j'étais trop sous le choc pour ça :)
L'impression de le connaître d'une vie passée, où il aurait été mon guide et ma voie a la fois.
Ca a du durer 3secondes, j'ai l'impression que c'était une éternité.
Bref...Je pense qu'on peut parler d'un certain type de coup de foudre...Après, ce n'est pas le désir qui était le plus prépondérant, mais l'envie de me réfugier près de lui, qu'il me protege.
Un ange, c'est ça...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Effectivement...un ange :angel:

J'ai hâte de retourner chez mon opticien samedi prochain ! voir si ça me refait le même effet !

Mais je trouve qu'une chose est dommeage... que ce ne soit pas réciproque ;)
Pompom1988 a écrit :

Tu n'en sais rien ;) :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Pompom1988 a écrit :

Tu n'en sais rien ;) :D

C'est vrai ! ;)
Mais mon immense manque de confiance en moi m'interdit de penser qu'il y a une chance, ne serais-ce qu'infinitésimale, que ce "coup de foudre" ait été réciproque !

Après, y'a-t-il un moyen de le savoir autre que de lui demander personellement la semaine prochaine? (ce que je suis dans l'incapacité de faire... :( )
Pompom1988 a écrit :Après, y'a-t-il un moyen de le savoir autre que de lui demander personellement la semaine prochaine? (ce que je suis dans l'incapacité de faire... :( )

C'est quand même un peu tôt pour être aussi directe il me semble :lol:
Tu peux déjà sourire, essayer d'engager la conversation sur un autre sujet que les lunettes, et voir ce que ça donne ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et puis, les lunettes, elles peuvent blesser le nez, les oreilles ( chic, on en a deux ! ),être de traviole, décidément,jeune homme, je n'ai pas de chance avec mes lunettes, excusez-moi de vous déranger, pour me faire pardonner, puis-je vous offrir un café? :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Lisalou a écrit :Et puis, les lunettes, elles peuvent blesser le nez, les oreilles ( chic, on en a deux ! ),être de traviole, décidément,jeune homme, je n'ai pas de chance avec mes lunettes, excusez-moi de vous déranger, pour me faire pardonner, puis-je vous offrir un café? :lol:

ah ouais !!!! j aime beaucoup l idée !!!
t'a pris un coup de 220 volts tout simplement :lol:
ya des tas de moyens de lui glisser ton tel et de voir si ya moyen ou pas, car si tu y vas la prochaine fois et tu lui dis : dis mon ange tu ma tappé dans l'oeil ya moyen que toi et moi ...
soit il te prends pour une fille hyper direct ca lui fait peur et il se barre en te faisant une réputation de ....
soit ca le branche il te dis ok mais peut etre en pensant que t'es différente de ce que tu est en vrai.
soit ca marche et il n'imagine rien.

Dragouille le doucement ya pas le feu ;)
Ps pourquoi t'attends samedi prochain pour retourner a ce magasin ?
Faut battre le fer pendant qu'il est chaud ;)
Battre le fer pendant qu'il est chaud oui bonne idée ça ;)

Et puis pourquoi ne pas engager tout bêtement la conversation, sur le fait qu'il soit nouveau .

Je ne vous avait jamais vu avant vous êtes nouveau ?
Et vous êtes d'ici ? De la région ?
(si non)
Je connais un café très sympa (quand on connait bien sa ville on connait tous un café très sympa ;) ) je peux vous y emmener après votre travail si ça vous chante ? :)

(en tout cas si j'étais nouveau dans une ville etc la perspective de me faire découvrir un endroit sympa suffirait à me faire dire oui ;) )

si il est déjà du coin continue quand même ça se trouve l'endroit sympa en question il le connait pas quand même . :lol:
Pouet
Hihi ! Vous êtes des gros marrants ^^ Qu'est-ce que j'aimerai avoir le courage d'engager la conversation ^^ !!

Si j'y retourne que samedi prochain c'est parce que j'habite un peu à 70bornes et que mes lunettes serons prêtes samedi ! Donc je dois aller les récupérer !
Je me vois mal y aller comme ça sans raison !
D'autant plus que ya des chances qu'il ne bosse pas ce jour !(ils sont à 5-6 en tout dans le magasin et se relaient pour travailler samedi)
Du coup ya même des chances qu'il ne soit pas la samedi prochain !

Pour le coup de glisser un papier avec mon num discretement sur son bureau ou dans sa poche ou autres, j'y avais pensé ! Mais après j'oserai plus me montrer dans le magasin s'il ne me contacte pas !

Mais bon, je ne me fait pas d'illusions...

C'était juste un gros coup de foudre sans plus, d'ici une semaine je l'aurai oublié !

Et puis qui sait, peut-être que c'est lui qui me fourrera un papier avec son num dans la poche... ;)

J'peu toujours rèver :roll:
J'ai jamais bien compris cette "gêne" qu'éprouve certains après s'être pris une veste . Au moins dans sa journée il y aura eu une personne pour lui porter un tant soit peu d'intérêt . Tu n'as rien à perdre . :D

"Et si il dit non ?"

Et alors ? Hmmm ? C'est la fin du monde, l'apocalypse arrivera demain par ta faute ? Non alors pourquoi se priver ?

Oui c'est pas toujours simple d'aborder quelqu'un mais toi au moins tu auras essayé, et tu auras eu le courage d'assumer ton "goût" prononcé pour le jeune homme . Que cela soit réciproque ou non , ne serait-ce que pour faire du bien à sa confiance en lui et donc facilité les choses à une autre qui elle aura sa chance ? Non la solidarité féminine ça compte plus dans ce genre de cas ?

Qu'il dise oui ou non :

-T'es fixée tout est clair
-Lui aura vu qu'on s'intéresse à lui que donc quelque part il doit avoir un certain charme, voir au vu de ce que tu dis un charme certain :lol:
-Et toi tu auras tenté ta chance et pris conscience que finalement c'est pas si difficile que ça et profiteras donc de cette expérience quelle que soit la réponse pour "parfaire tes techniques d'approches" :lol:
Pouet
Cela m'est arrivé deux fois, oui j'ai eu deux fois le plaisir de tomber amoureuse de mecs sans les connaître, sans les avoir jamais vus, c'est fou, n'empêche, etquand j'ai eu la chance de les recroiser le sentiment était le même. C'est à se demander d'où çà vient, pourquoi ces mecs-là?

Bon, j'ai tenté ma chance avec l'un deux mais il ne voulait pas de moi bouhouh..., l'autre est resté un pur fantasme, enfin, rêve plutôt, parce que c'était pas sexuel, enfin, pas à la base, enfin, je crois pas. Enfin, c'est dur à expliquer!
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »