? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

se tenir la main+s'embrasser ( sans non plus exagérer dans le "gore baveux", non juste des bisous normaux quoi...)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

oui je sais y'en a marre des sondages! lol!! mais là j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour vous....

ça me fait tout bizarre mais mon copain est assez pudique en public, on ne se tient quasi jamais la main, et pour les bisous c'ets super limités... pourtant en privé ik est très câlin...

je ne parle pas là de se rouler des énormes galoches devant tout le monde, mais par exemple j'ai tenté un petit bisou dans le cou quand on était dans un café, il ne dit rien mais je sens bien que ça le gêne un peu...

alors parano comme je suis j'ai pensé quelque temps qu'il devait avoir honte de moi en public (!!) mais apparemment ce n'est pas du tout ça, son meilleur pote, que je connais très bien aussi, m'a confié qu'il avait toujours été ainsi avec ses copines, il est pudique c'est tout....

ET POUR VOUS? pudiques ou pas? vous pas pudique lui oui? etc...
J'ai répondu que ca ne me gene pas du tout mais attention ca ne veut pas dire qu'on ne sait pas se tenir au contraire je ne lui saute pas sauvagement dessus, mais on est toujours main dans la main à se faire des bisous et j'avoue j'ai souvent la main qui traine sur ses fesses ;)
Mon homme etait tres "pas en publique" moi je m'en foutais a 300% quand je desire un bisou, une tendresse c'est là! maintenant tout de suite et pas dasn 30 minutes a la maison, donc je l'ai devergondé tout doucement ! et maintenant c'est lui qui en reveux! Bon on se tient quand meme correctement .... de temps en temps :twisted: pis de toute facon le monde n'existe plus quand suis avec cheri, alors personne peut nous voir, ils sont pas là !!! :lol:
Bah je suis contre les grosses galoches en public mais je trouve mignon de se ballader main dans la main et d'avoir des gestes tendres l'un envers l'autre :D
Mais bon, il est vrai que certains ne sont pas expréssifs en public :cry:
Plus j'y pense et plus je pense qu'il est calin pour une raison determinée : montrer que je suis SA copine! ;)

Pour les galoches non merci ;)
le mien est tres calin, et moi aussi, et pas du tout pudiques (mis a part devant ses parents peut-etre? :p) du coup on est tout le temps collés ensemble, on se lache jamais la main par ex... on doit etre un vrai fléau pour notre entourage... mdr
nous nous tenons systématiquement la main, c'est instinctif.
par contre pas de gros bisous "baveux", un ptit "becquot" éventuellement, mais très sage... :D ou une petite caresse sur la joue etc... il y a tant de manière de montrer sa tendresse
Les autres mâles lui tournant autour quelque soit l' endroit ( Elle doit diffuser trop de phéromones....),
je suis obligé de me frotter à elle en toute circonstance afin que mon odeur persiste sur ses muqueuses et son pelage.
PierreLyon a écrit :Les autres mâles lui tournant autour quelque soit l' endroit ( Elle doit diffuser trop de phéromones....),
je suis obligé de me frotter à elle en toute circonstance afin que mon odeur persiste sur ses muqueuses et son pelage.

*Wouf wouf* ;)
PierreLyon a écrit :Les autres mâles lui tournant autour quelque soit l' endroit ( Elle doit diffuser trop de phéromones....),

En gros tu agis un peu comme mon homme ;)
On se tient constamment la main en public, et il faut dire que pour moi, qui ne m'assume pas complètement, c'est hyper rassurant... Ca montre quand même qu'il n'a pas honte d'être avec moi :D
Quant aux bisous, on en fait aussi quelques uns, mais vraiment des bisous très softs, des smackous quoi... ;)
Par contre moi j'ai la chance d'avoir un chéri de moi très calin...
:P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
ben nous on est pas vraiment pudique, mais c'est pas non plus limite chambre d'hôtel :lol: mais c'est très tendre et je crois que nos mains ont été collées avec de la glue! :D sinon c'est des ptits bisous tout mimi (sur le front,le bout du nez,et bien sûr la bouche) et des regards tout tendres........rohh ce qu'on peut s'aimer :oops:
C'est drôle ça, parce que moi j'ai toujours eu tellement de pudeur qu'avec mes compagnes j'ai toujours refusé les moindres gestes d'affection en public. Même avec beaucoup d'amour entre nous deux.

Et puis un jour, à presque 30 piges, blam, y'a une ch'tite plume de sirène qu'en rentrée dans la coin d'la figure à ma pudeur et qui l'a envoyé valdinguer à Perpète-les-Oliveaux. Résultat, à partir de ce moment je me suis jamais rendu compte ni posé la question de la pudeur en public. Y'a même plus la "retenue" qui vient mettre son nez dans nos affaires, même si, ni plus ni moins, on fait pas des choses extraordinaires en public.

N'empêche, se laisser vivre, qu'est-ce que c'est bien. :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »