? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a toutes et a tous!

voila nous avons un chauffage au sol, mais depuis une semaine beaucoup de peine a respirer... :-s l'air est vraiment sec, et nous avons le nez et les yeux vraiment secs au réveil... :| c'est notre premier automne dans cet appart et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire!

je connaissais les petits bacs que l'ont mettait sur les radiateurs mais là... :?:

si vous avez des astuces, des conseils je suis preneuse! \:D/

j'ai vu les prix des humidificateurs d'air mais c'est tres tres cher! :shocked!:

merci à tout le monde et bon weekend! :teddy:
lebonheur a écrit :

j'ai vu les prix des humidificateurs d'air mais c'est tres tres cher! :shocked!:

Si j'ai un conseil a te donner, farfouille sur les site du genre le bon coin, j'en ai trouver des pas mal et pas très cher, tu trouveras du neuf et de l'occase ...
De retour après une très longue pause ...
Nepalia a écrit :Si j'ai un conseil a te donner, farfouille sur les site du genre le bon coin, j'en ai trouver des pas mal et pas très cher, tu trouveras du neuf et de l'occase ... [/b]

je vais voir mais le souci c'est que ce genre de sites sont francais et que le port pour la suisse c est pas donné...
Ah ui mince j'avais pas vu que tu étais suisse :oops: As tu déjà regarder dans les petites annonces vers chez toi ? ça devrait se trouver par contre tu peux me dire a combien est le franc suisse car j'ai pas de notion bien que je suis frontalière ;)
Tu peux effectivement mettre des bols d'eau sur les radiateurs (en y joutant des gouttes d'huiles essentielles pour assainir l'air ) du type eucalyptus ou lavande. Sinon, je vois pas trop... :?
+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...
+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...
Nepalia a écrit :Ah ui mince j'avais pas vu que tu étais suisse :oops: As tu déjà regarder dans les petites annonces vers chez toi ? ça devrait se trouver par contre tu peux me dire a combien est le franc suisse car j'ai pas de notion bien que je suis frontalière ;)

ben 1.60 je crois mais pas sure car je ne fais jamais de change francs suisses-euros...

ben j'ai écumé les sites de ptites zannonces ;) et rien! que des trucs pour radiateurs... :(

je vais tenter les bols mais avec des chats betes comme ils sont ils vont aller boire dedans ^^ :roll:

merci :P
tu fais une lessive tout les jours et tu la fait sécher dans la dite pièce
changement de toile !
je vais repeindre ma vie mais cette fois ci avec de belles couleurs !!!!
Nepalia a écrit :+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...

:x je suis pas complètement réveillée moi!!! :lol: Mais tu peux qd mm faire ça en mettant ces bols sur un meuble ;)
selkys a écrit :
Nepalia a écrit :+1 selkys ... mais il s'agit d'un chauffage au sol :lol: ...

:x je suis pas complètement réveillée moi!!! :lol: Mais tu peux qd mm faire ça en mettant ces bols sur un meuble ;)

oki :D je pense que les catz viendront pas boire dedans s'il y a des huiles essentielles ^^ m'enfin on sait jamais!
Répondre

Revenir à « Autres questions maison »