? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vend ce jean Kookai
T.44 voir 46
TBE
coupe boot cut
Acheté 69€ je le revend 39€ + fdp
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Salut la Miss (oui oui je cherche toujours un jean ^^)

C'est possible d'avoir les mesures s'il te plait ? :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Salut,

Je te fait ça le plus vite possible ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Les mesures:

Taille: 48cm
Hanches:59cm
Cuisses: 35cm

voilà ;)

Précisions:
Arf... trop large à la taille et trop juste aux cuisses... je passe ! Merci quand même ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
De rien , bon courage!

Up! alors ;)

Précisions:
Répondre

Revenir à « Jeans  »