Shika a écrit :Kahdja
Tu n'as pas torts sur un point, LilyMoon comme beaucoup d'utilisatrice du forum manquent de confiance en elle. Comme d'ailleurs beaucoup d'hommes et de femmes... il y a toujours ce petit truc qu'on aimerait changer, qui nous pourrit plus ou moins la vie mais il faut être bien imbue de sa personne pour se décréter parfaite.
Par contre, que tu mettes sur le dos des femmes "mal dans leur peau" le fait que les hommes fuient les rondes je trouve ca un peu facile. Tu généralises sur le comportement masculin mais pourquoi ?
Bon là je vais partir dans une giga supposition, si je me plante totalement ne m'en veux pas. Ne serait ce pas parce que toi même tu sens que les hommes ne viennent pas vers toi et que tu en souffres ? Peut être te disent ils ensuite que s'ils avaient su à quel point tu es génial ils seraient venus avant mais en attendant c'est toi qui doit faire à chaque fois le premier pas, ....
Cette citation m'amène vous poser la question dans votre cas qui de vous ou de l'autre fais le plus souvent le premier pas ?
Et vous quelle situation vous plairez le plus ? Que ce soit l'autre qui fasse le premier pas ou vous ou bien et ne rigolez pas ça arrive que ce soit les deux en même temps ?
Pouet