bonjour tout le monde!
alors je vous explique mon probleme,ca fait quelque temps que je me sent fatiguer,nausé,et mal au sein,dernierement j ai meme ete malade en voiture alors que je ne l ai jamais ete
et ca fait deja un petit moment que ca me fais ca,environ 2 mois.mon medecin m a fait faire des analyse sanguine qui n etais pas vraiment super,donc echo mais rien,lui pensait a une eventuelle grossesse!! donc je lui ai expliquer que j avais mes regle tout les mois(je suis sous pilule)mais quelle n etais pas vraiment"normale" mal odorante et peu abondante(desoler pour les detail
) et il m a repondu avec un petit sourir que ca n est pas parce qu on a ses regle qu on peu pas etre enceinte
mais comme rien a l echo on a pas trop chercher plus loin!!
mais là j ai vraiment beaucoup de nausée donc je veus acheter un test,mais,j arrive enfin a ma question
(il etais temps) est ce que le test peux etre positif si je continu a avoir mes regle et quand le faire si je n ai pas de retard???
reponder moi vite svp
alors je vous explique mon probleme,ca fait quelque temps que je me sent fatiguer,nausé,et mal au sein,dernierement j ai meme ete malade en voiture alors que je ne l ai jamais ete
mais comme rien a l echo on a pas trop chercher plus loin!!
mais là j ai vraiment beaucoup de nausée donc je veus acheter un test,mais,j arrive enfin a ma question
reponder moi vite svp
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!