? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:bad-words: J’en ai marre, pourquoi faut’il que les gens soit assez cons pour nous faire des remarques désobligeantes sur notre poids.
Et ce devant la mauvaise personne a chaque fois….
:oops:
Ha ! ça je sais pas comment ils font mais ils sont toujours au TOP !
Qu'est ce qui s'est passé ?
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Les gens ont une grande capacité à être intolérants !

Je pense qu'on ne les a pas bien éduqué et que c'est ce qui fait que la France se porte aussi mal.

Cependant, reste fière de toi parce que ça n'est pas parce que tu as des kilos en trop que tu dois te rabaisser.

T'inquiète pas comme le dit une chanson du moment : " La roue tourne ! " ;)
Just Be Yourself !
Dis toi que c'est pour se sentir mieu dans leurs tête qu'ils jugent et se moquent. C'est un raisonnement débile mais j'ai pu l'observer tellement de fois. C'est comme si ça leur donné un petit coup de boost de se moquer.

Raconte nous, qu'est ce qui t'es arrivé? On se moque pas et on juge pas ici^^
...
C’est au travail, j'étais en pose avec des gens que j'apprécies bcp, et un autre groupe est arrivé et tout au haut et fort j'entends "c'est qui la grosse?" de la bouche d'une minette toute freluquette "mais c'est qui la grosse?", j'ai rien dit ce qui n'est pas dans mes habitudes, j'ai fait mine de n'avoir rien entendu... mais j'étais furax. Rouge comme une tomate j'ai continué à parler avec mon groupe.
J’avais qu'une envie c'est de lui fiche une gifle.
Bref c'est tout bête mais sur le coup c'était gênant.

Merci pour vos messages, sa réchauffe.

Biz a tous.
:P
je me permet de laisser un petit message je suis nouvelle j'ai vu ton message la je trouve sa vraiment écoeurant les gens comme sa et souvent c'est des petite gamine qui font au max 50kg et qui se prenne pour paris hilton alors c'est nul sa moi je voit que je suis grosse et sincérement bein je plait a beaucoup de gars parce que les mec de maintenant il préfére les fille ronde enfin moi ceux que je connais n'aiment pas du tout les filles ou on voit les os lol et pui toute mes copines m'adore pourtant au début je me senter super géné car jété carément plus grosse qu'elle mais en faite elle mont mise super a l'aise et mon rassuré et je sait que qi ont me critique mes copine me défendrons toujours car elle n'ont pas honte de trainer avec moi et puis sa forge le caractére de se faire critiquer moi je trouve car moi si ont me dit une remarque c'est direct je vais aller voir la fille et lui dire qu'il faut balayer devant sa porte faut mieux etre grosse et bien que tte maigre et critiquer les gens qui font pas 1.75m 40kg !!! voila c'est long lol mais jréagi a se que tu dit parce que vraiment j'aime pas les gens qui parle haut et fort pour nous critiker !!!! voila bisou
Angiie vous salut les z'amie ♥
moi ce qui me chagrine pour toi c'est qu'il n'y a personne de tes collègues qui se soit levé et dire à cette jeune fille de se la fermer...
j'ai pu remarquer à plusieurs reprises ce genre de chose,les gens sont individualistes,chacun sa mer°°...je trouve ça dommage..
malheureusement j'aurai été comme toi,je n'aurai rien dit,peut être par honte mais ça fait mal ce genre de moqueries en public.
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
ladybel me retire les mots de la bouche...
Je sais pas...le "c'est qui la grosse" c'est tout de même excessivement péjoratif et agressif, ça m'echappe de voir qu'aucune de ces personnes que tu apprecies beaucoup n'ait rien dis, ne serait-ce qu'un " la grosse c'est avant tout une personne"... :?

Bref...cette fille s'est faite remarqué, elle est contente, tant mieux pour elle...son comportement est irrespectueux et crétin, ne te mine pas va :kiss:
Merci les filles vous etes toutes mimis...
Biz..
pouffff, faut pas te laisser miner par ce genre de propos .... pas de cerveau chez cette nana !

Et puis pas la peine de dire quoi que ce soit, sinon on a le droit à un regard hautain ... et puis ce serait lui donner trop d'importance.

Tiens je vais te raconter une tite histoire ....
Samedi, en course sur paris dans un Centre Cial avec une amie et sa fille .... on se balade et là ma copine me dit, "tiens si tu veux allez au wc c'est 40 ct €" !!! Wouuuu je répond "La Vache !" ... Une gamine qui arrive face à moi se met à rigoler et dit tous haut : "La vache elle est en face de moi !!! Hahahahahaha"

Manquait le cerveau à cette nana .... tous comme Paris Hilton pour reprendre ton expression (qui m'a bien fait rire).
Mais bon ça prouve le manque d'intelligence de ces nanas !

Moi j'y fait autant attention qu'une merdre de pigeon !

:kiss:
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Ce genre de filles ne valent même pas le coup qu'on se préoccupe d'elles ! Tu sais quoi, moi je suis persuadée que tu es bien plus belle que celle qui a tenu ce genre de propos. ;)
Just Be Yourself !
J'aurais trop pas supporté à ta place.
Et si je m'entendais vraiment avec le groupe qui m'accompagnait j'aurais répondu, encore plus fort " C'est qui l'autre c*nne avec sa basse cour?" Mais bon, il faut que tes amis te soutiennent parce que si c'est "chacun sa m**de" comme dit ladybel, tu risque de te sentir seule. Enfin t'inquiète pas, cette grel*che voulait juste se rassurer en dénigrant quelqu'un d'autre, à mon avis elle a entendu plein de compliments sur toi et ça l'a fait chi*r!

Wow, quand je m'emporte, j'en dit des gros mots!!! :oops:
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Je pense que les gens qui aiment enfoncer les autres parce qu'ils ne correspondent pas à leur délire d'idéal sont typiquement des gens qui n'ont rien vécu dans leur vie (z'ont pas évolué depuis la maternelle, z'ont rien vu, z'ont pas réfléchi) et ont besoin de DIRE qqchose pour se sentir exister (genre je SAIS mieux que toi, je VAUX mieux que toi, tu n'es qu'une sous merde parce que ça me fait être mieux que toi devant mes copines). Ca engendre des ondes négatives... alors que ça serait tellement plus sympa d'avoir un rapport pacifiste. Je me sens aussi parfois dépassée par mon environnement agressif et conformiste...
Et rien à voir avec le poids... en ce sens que ça peut être ça comme autre chose... le style vestimentaire, la couleur de cheveux, etc.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Ne te fais pas de mouron pour ça, va.
Lorsqu'elle t'appelle "la grosse" elle te limite à ton poids. En lui accordant plus que de l'indifférence tu montres qu'elle a raison (que tu ne te limites qu'à un poids). Idiote elle est, idiote elle restera.

Quant à tes collègues, ils n'ont peut-être rien dit, d'une part parce qu'il n'y a rien à dire (ça ne la rendra pas plus fine) et d'autre part parce qu'eux te voient peut-être au-delà de ton poids et, donc, ils n'ont pas pensé "tiens on parle d'elle" immédiatement en entendant cela.

En fait, moins tu montreras que tu fais cas de ton poids ou de ce qu'on en pense, plus on te verra au-delà de cela. A partir de là les réflexions cesseront (ou tu ne les entendras plus) et celles qui ne cesseront pas émaneront d'imbéciles profonds qui font plus pitié qu'envie.

Allez, fais-nous un beau sourire :D
Soyons dans l'énorme...
Dis toi bien que ton silence est en or massif et vaut bien mieux que toutes les remarques assassines que tu aurais plus faier à ton tour voir les coups que tu aurais pu mettre .

Comme dit dans le Guang zhu (livre Taoïste) :
Celui qui a soif d'influence ne cesse de saliver
Le maître enseigne sans rien dire .

et toc :P
Pouet
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »