? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut tout le monde! je m'appelle Marie, j'ai 16 ans , ej viens de belgique, Je suis Etudiante en Puerculture. J'aime parler de tout, de music, de piercing, de tatoo, de coiffure, de maquillage ...etc...
je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant des photos de tattoo , et je me suis dis, pourquoi pas m'inscrire?
Je suis Ronde, enfin il n'y a que le terme là que j'accépte, car Obésité, Grosse, thon, patates<-- ces termes ne me plaisent absolument pas.
J'espère trouver sur ce forum des ami(e)s qui me comprennnent et qui m'accpète comme je suis. Malgré mon jeune âge je peux faire preuve d'une très grande maturité!
Gros bisous a tous!
Bienvenue bibi-Girl.
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps (inscrite samedi) mais je me sens déjà super bien grâce à ce forum on se sens moins seule on est comprit et accèpté tel qu'on est.
Bienvenue , tu verras ici tu trouveras nombreuses personnes sur qui comptait et qui t'écouteront!
aucun préjugè sur l'âge ou le physique ici on aime le sgens pour ce qu'ils sont...
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Bonjour!

C'est vrai que Obésité, grosse, patate et thon sont beaucoup moins jolis que ; Ronde, voluptueuse, etc etc... lolll!!

Bienvenue! :)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »