? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, :P
Je m'appelle (ilda) elisabeth j'ai 20 ans et comme la plupart des personnes ici je n'adresse plus la parole à ma balance... et oui je n'aime pas les menteuse!!! ;)
Et oui pour 1m77 elle marque encore et toujours ...73kg pour un 44... et c'est dépriment!

plus sèrieusement j'éspère trouver ici des personnes qui me "comprendrons" et avec qui je pourais dialoguer de mes problèmes et peut être même aider certaine personne à régler les leurs. :angel:
Bienvenue a toi!!

(t'es ma voisine j'habite pas loin de chez toi...)
Emma(je raconte ma vie et alors? :lol: )
Bienvenue! :D
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Misslitchi a écrit :Salut, :P
Je m'appelle (ilda) elisabeth j'ai 20 ans et comme la plupart des personnes ici je n'adresse plus la parole à ma balance... et oui je n'aime pas les menteuse!!! ;)
Et oui pour 1m77 elle marque encore et toujours ...73kg pour un 44... et c'est dépriment!

plus sèrieusement j'éspère trouver ici des personnes qui me "comprendrons" et avec qui je pourais dialoguer de mes problèmes et peut être même aider certaine personne à régler les leurs. :angel:

Ce qui est déprimant pour les mecs c'est surtout ta taille :D

1er probleme à régler : mon complexe d'etre petit :cry:
Misslitchi a écrit :Salut, :P

Salut à toi et bienvenue !
Comme toi, je suis en froid avec ma balance : à chaque fois que je montais dessus, elle me sortait un panneau "Merci de ne pas monter à deux en même temps !" :? PFFF
Merci!
Tous se que j'éspère c'est que tout les personnes ici, soient aussi sympa que vous! ;)
Salut Misslitchi et bienvenue à toi.

Moi j'aime pas les Litchis, mais c'est pas grave, tu m'a l'air bien plus sympathique qu'eux krr krr

Bon ben écoute, moi je fais 1.73m (je suis plus petite que toi snif) mais je suis plus ronde aussi (re snif lol), tu veux quand-même être mon amie? :lol: :lol:

Au plaisir de te relire :P
quoi?!! :o
c'est la première fois que je rencontre qq1 qui n'aime pas les litchi!
Et j'ai lu que tu était fonctionnnaire...c'est a dire?

Moi perso je veu devenir infirmière cette année j'ai deja passer le concours de L'AP-HP il me reste plus que celui de l'hôpital Fôch(92)
donc en se moment c'est révision, révision...
Sans oublier la traditionnelle recherche du "Job d'été", j'ai essayer la poste... et oui, être payer pour faire du sport (vélo) c'est mon rêve! ;)
Rien de plus savoureux qu'un litchi en effet :P
Bassianus a écrit :
Misslitchi a écrit :

Bienvenue à toi Misslitchi !!!!!
merzhin7 a écrit :
Bassianus a écrit :
Misslitchi a écrit :

Bienvenue à toi Misslitchi !!!!!

Qu'est ce que je viens faire ici moi ? :lol:
Coucou !
Tu es de quelle ville ? On est peut être voisines !
bienvenue ici
coucou ben je fais quasi le même poids mais chuis plus petite de quelques cm :cry: !! copine de 44 ;)

bienvenue
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »