marocaiine a écrit :Bonjour tout dabord merci d reponse sa me touche vraiment parce que je suis perdu ! Moi je n'étais pas la il me la avouer parce qu'il ma jamais menti é ne compte pa le faire aujourdui é je n'étais pas ! En faite c'était a une soirée avec c pote une femme les za abordé en voulan une foto av tout le monde il a refusé car il n'est pa photogénik du tout é elle lui a un peu forcé il a fini par céder apres la foto prise elle lui a proposer de lui fair de ce kil voulait et il a osé REPONDRE JVE UN BISOU SUR LA JOU ET DANS LE COU ! C'est sa ke je narive pa a comprendre prk il a oser demander sa je suis sa premiere femme il a 20ans et moi 18ans ! Voila le contexte ! Bisous a tous et merci encore sa me touche sincerement
(pitié, arrête d'écrire en langage sms c'est insupportable!)
Alors attention je vais faire des généralités :
Les hommes sont idiots!!!! Et encore plus quand ils sont aussi jeunes!!! De vrais débiles...
En même temps je le comprends, jeune, sans trop d'expérience, en plein délire avec ses potes... M'enfin le respect reste primordial.
Si vous vous aimez et que vous voulez construire quelque chose à deux dis toi bien que c'est certe la première boulette mais que ça risque de ne pas être la dernière malheureusement. Pourquoi? Pour les raisons citées plus haut. Comment renoncer à faire des expériences que je qualifierai d'idiotes mais essentiels aussi jeune et aussi peu expérimenté? On a qu'une vie et qu'une seule fois 20 ans.
Pour être passée par là plusieurs fois, je sais que mes propos peuvent te sembler absurdes, inappropriés ou n'ayant aucun rapport avec ton histoire (car quand on vit une histoire d'amour on pense, et à raison, qu'elle est unique et que les problèmes des autres ne pourront jamais nous arriver).
Petite question :ses potes sont ils des amis en commun?
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011
Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !