hello!
comme d'hab je suis en colère et révoltée contre ce fucking système qui nous prend plus qu'il ne donne...
(certains vont pas aimer cette phrase tiens...)
ma Mère a reçu sa taxe d'habitation, 381E. pour un petit 2 pièces blindé d'humidité ou on entend les voisins faire leurs besoins et ou est cher payé chaque mois un chauffage au sol deffectueux qui nous offre 18 à 19 degrés maaaaximum en plein hiver...
soit. puisqu'elle est bénéficiaire du rmi, apparament elle en est exonèrée (ça aussi y'en a beaucoup que ça ennerve).
je précise que les seuls tafs qu'on a bien voulu lui donner c'est genre 2 à 3 heures par jour dans un domaine different du sien alors que ma Mère est une personne qui se défonce dans le boulot et je l'ai vu faire 10h par jour de nombreuses années pour des payes de misère... là n'est pas le debat mais je precise, au cas ou l'on me reponde qu'elle n'a pas à se plaindre.
bref, c''est quoi cette taxe?
sur quoi ils se basent pour juger qu'elle a 381E qui trainent par la?
j'ai fais un petit calcul, même avec un taf à 900E par mois (ce qui est mon cas pour un 35h durant 2,5 mois mais imaginons sur l'année...)il faut retirer 300E de loyer, 50E de charges, 30E de mutuelle, 40E d'edf/gdf, 50E de telephone/internet, 250E de nourriture, les transports, le shampoing, les imprevus, les grosses charges étalées sur l'année, etc
ben ça depasse les 900 ou si j'achète moins de fruits et légumes et plus de merde, j'y arrive.
381E pour quelqu'un qui se contente d'un petit deux pièces pourri dans un quartier pourri je trouve ça gros.
elle consiste en quoi cette taxe?
et c'est quoi ce pays ou on est taxé sur tout ce qu'on touche? ce qu'on regarde? bientôt une taxe sur la voiture à laquelle on rêve? la petite maison dans la prairie à laquelle les contes nous ont habitué mais qu'on ne verra pas de si tôt?
au niveau de la tva, j'aimerai savoir ce qui est taxé de "luxueux" au quotidien...
je suis sure d'avoir de mauvaises surprises...$
et nos revenus? on est imposé sur plus du brut? ils sont serieux la?????????
être taxé pour construire des écoles, pour donner des moyens aux assoces etc je suis pour. mais il me semble que le guignol qui "gouverne" la france a limité tout cela... alors ça va ou?
et puis, si nous étions correctement rémunèré, on aurait moins de difficultés à payer des taxes. 1E15 la baguette de pain parfois...on se fout de qui la?
comme d'hab je suis en colère et révoltée contre ce fucking système qui nous prend plus qu'il ne donne...
(certains vont pas aimer cette phrase tiens...)
ma Mère a reçu sa taxe d'habitation, 381E. pour un petit 2 pièces blindé d'humidité ou on entend les voisins faire leurs besoins et ou est cher payé chaque mois un chauffage au sol deffectueux qui nous offre 18 à 19 degrés maaaaximum en plein hiver...
soit. puisqu'elle est bénéficiaire du rmi, apparament elle en est exonèrée (ça aussi y'en a beaucoup que ça ennerve).
je précise que les seuls tafs qu'on a bien voulu lui donner c'est genre 2 à 3 heures par jour dans un domaine different du sien alors que ma Mère est une personne qui se défonce dans le boulot et je l'ai vu faire 10h par jour de nombreuses années pour des payes de misère... là n'est pas le debat mais je precise, au cas ou l'on me reponde qu'elle n'a pas à se plaindre.
bref, c''est quoi cette taxe?
sur quoi ils se basent pour juger qu'elle a 381E qui trainent par la?
j'ai fais un petit calcul, même avec un taf à 900E par mois (ce qui est mon cas pour un 35h durant 2,5 mois mais imaginons sur l'année...)il faut retirer 300E de loyer, 50E de charges, 30E de mutuelle, 40E d'edf/gdf, 50E de telephone/internet, 250E de nourriture, les transports, le shampoing, les imprevus, les grosses charges étalées sur l'année, etc
ben ça depasse les 900 ou si j'achète moins de fruits et légumes et plus de merde, j'y arrive.
381E pour quelqu'un qui se contente d'un petit deux pièces pourri dans un quartier pourri je trouve ça gros.
elle consiste en quoi cette taxe?
et c'est quoi ce pays ou on est taxé sur tout ce qu'on touche? ce qu'on regarde? bientôt une taxe sur la voiture à laquelle on rêve? la petite maison dans la prairie à laquelle les contes nous ont habitué mais qu'on ne verra pas de si tôt?
au niveau de la tva, j'aimerai savoir ce qui est taxé de "luxueux" au quotidien...
je suis sure d'avoir de mauvaises surprises...$
et nos revenus? on est imposé sur plus du brut? ils sont serieux la?????????
être taxé pour construire des écoles, pour donner des moyens aux assoces etc je suis pour. mais il me semble que le guignol qui "gouverne" la france a limité tout cela... alors ça va ou?
et puis, si nous étions correctement rémunèré, on aurait moins de difficultés à payer des taxes. 1E15 la baguette de pain parfois...on se fout de qui la?
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
