? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voilà le mariage étant passé, peut etre que ma robe fera une seconde heureuse.

C'est une taille 44 mais elle a été retravaillée par la couturière : le bustier est à lassage, il peut convenir jusqu'à une taille 48.
La jupe va vour une taille 44/48.

Je mesure 1m70 et fais un 95C

Vendu avec jupon et boléro.

Valeure à l'achat (Empire du mariage) : 700e
Prix à débattre !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
La jupe va vour une taille 44/48.

Je voulais dire 44/46.

Et voilà une photo avec boléro
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Salut les "belles plantes",

Tu es superbe et cette robe te va très bien.

Félicitations au jeune couple

MILKA
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
bonjour tryskellia !!
est ce que ta robe est toujours a vendre ,si oui,pourrais je avoir le prix ???
merci d avance
hello!!!!
[HS quelle jolie robe! elle te va magnifiquement bien et tu es resplendissante dedans!, bonne vente!]
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
steph09 je t'ai envoyé un MP
La robe est tjs en vente ...
Essayage possible (dans le 94 ou le 95)

Pour le prix je fais le tout : robe, jupon 2 cerceaux + bolero = 450e
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »