je ne saurai pas trop comment vous le transmettre ni n'ai envie de vous souler avec ça
mais plus j'avance, et mieux je me sens
je m'ouvre et j'entretiens une relation assez amicale avec moi meme lol
je retrouve ma confiance en moi grace à des photos, entre autres, mais aussi grace à mes proches, à mes ami(e)s
Mais je me rends compte que j'ai un sentiment bizarre, je ne sais pas si vous le connaissez mais bon sang que ça me gène, ce truc
En fait (et excusez moi d'avance si je ne suis pas claire, mais c'est difficile pour moi de vous l'expliquer par des mots car c'est un ressenti complexe et désagréable): je sens en moi plein d'envies,
envie d'etre,
envie de faire
Mais je ressens, hélas, comme 1 qqch qui me retient, qui m'empèche de faire
je ne sais pas l'expliquer mais ça me rend folle de me sentir "enfermée" là -dedans
comment dépasser ça?
je pense que ces "chaines" sont liées (sans vilain "je de maux" lol) au manque de confiance en moi, de la crainte passée du regard des gens....
Mais aujourd'hui,
j'ai envie de les rompre,
elles me donnent + l'impression de me retenir, de m'empècher d'etre MOI, que de me "sécuriser"..........
Mais comment faire pour les briser et me libérer???????
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
mais plus j'avance, et mieux je me sens
je m'ouvre et j'entretiens une relation assez amicale avec moi meme lol
je retrouve ma confiance en moi grace à des photos, entre autres, mais aussi grace à mes proches, à mes ami(e)s
Mais je me rends compte que j'ai un sentiment bizarre, je ne sais pas si vous le connaissez mais bon sang que ça me gène, ce truc
En fait (et excusez moi d'avance si je ne suis pas claire, mais c'est difficile pour moi de vous l'expliquer par des mots car c'est un ressenti complexe et désagréable): je sens en moi plein d'envies,
envie d'etre,
envie de faire
Mais je ressens, hélas, comme 1 qqch qui me retient, qui m'empèche de faire
je ne sais pas l'expliquer mais ça me rend folle de me sentir "enfermée" là -dedans
comment dépasser ça?
je pense que ces "chaines" sont liées (sans vilain "je de maux" lol) au manque de confiance en moi, de la crainte passée du regard des gens....
Mais aujourd'hui,
j'ai envie de les rompre,
elles me donnent + l'impression de me retenir, de m'empècher d'etre MOI, que de me "sécuriser"..........
Mais comment faire pour les briser et me libérer???????
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
Carpe Diem