? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila comme tout le monde sais g subit un by pass, jusqu'ici tout va bien, mais la aujourd'hui g eu une reaction assez bizzare... mmon cheri gentil qu'il est ma fait a manger, mais j'ai pas pu toucher a l'assiete, il a cuit le steack avec de l'huile, y'en avais sur le steack, sur les pates, c pas possible a la vue g pas pu toucher l'assiette, je me sent sale d'avoir toucvher l'assiete et j'arrete pas de me frottezr les mains, c tendu mais je prefere pas manger que manger ce morco de steack gras, il a souiller l'assiete et la nourriturre autour, mon chiri que j'adore a l'air un peu vexer, g commencer a frotter l'assiete, le contour avec du sopalin comme pour aspirer le gras, ca me fais mal me sent pas bien la avec cette assiete...
je comprends pas cetrte reaction...
c'est peut-être tout simplement que tu savais que tu aurais eu du mal à manger ce plat à cause du by pass d'où ta réaction de rejet.
Manger pour être malade après ne fais envie à personne.

Est-ce que tu as eu ce genre de réaction à nouveau depuis ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
non plus du tout anne
depuis j'ai appris que certain aliment passe mal donc je les evite tout simplement :)
puis il faut dire aussi que j'ai appris qu'on pouvais se nourrir sans pour autant prendre 1 kg a chaque repas....
saint et equilibré...
j'aurai jamais cru pouvoir dire ca un jour... lol
plus de smirnoff par solidarite...
Bichette,

Si je peux te raconter ceci : quand j'ai été trés trés malade du foie, je n'ai jamais pu par la suite toucher à certaines choses notamment à ce genre de gras que tu décris....
Quand je sortais de réa et pendant plusieurs mois, mon corps me réclamait des yaourts natures, des mandarines etc etc comme si il voulait se purifier :shock: je t'assure une drôle d'impression : mon corps réclamait mais pas forcement ma tête...j'en ai déduis (bêtement?) que le fait d'avoir le foie touché ou bien d'avoir fait une modification dans le corps au niveau des organes fait que ton corps rejette certaines choses et a besoin de se refaire :shock:

Peut être que c'est pareil pour toi
peut etre...
mais la ca me le fais plus...
sauf genre la semoule...
ou si c archi mega gras...
ou quand c di_minou qui passe en cuisine...
mais lui c po pareille un plombs sur le bout des doigts quand il a la bouteille d'huile d'olive dans les mains... lol
tu ma donner envie de manger une mandarine en plus...
loool
plus de smirnoff par solidarite...
di_minou a écrit :peut etre...
mais la ca me le fais plus...
sauf genre la semoule...
ou si c archi mega gras...
ou quand c di_minou qui passe en cuisine...
mais lui c po pareille un plombs sur le bout des doigts quand il a la bouteille d'huile d'olive dans les mains... lol
tu ma donner envie de manger une mandarine en plus...
loool

Mange ta mandarine bichette et sans huile d'olive ! :lol:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »