? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
etes vous plutot symthétique ; laine ou coton?
personnelement je prefere le coton car les autres matieres ont tendance a gratter
Aucune idée, je ne regarde pas la composition j'achètes au feeling et donc au toucher;

Je dirais coton et synthetique mélangé, mais cela reste à vérifier :roll:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'ai une nette préférence pour les matieres qui ne se repassent pas. Le coton tu le plie et pas besoin de fer à repasser quel bonheur :P
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Mes pantalons sont en Elastane (c'est tout ce que précise l'étiquette).Les débardeurs en coton ou synthétique et les pull en coton ou laine ! Mais c'est vrai que quand j'achète, je suis comme toi anne je regarde pas la composition c'est au touché que je vois si la matière me plait et si elle a l'air costaud !
Coton, coton et coton! :lol:
De toute les matieres c'est le coton que je préfère :silly:

Mais desfois je craque aussi pour des hauts en synthétique, ils sont souvent plus esthétique que ceux en coton, donc je porte aussi du synthétique, mais je trouve ça moins confortable!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Comme Anne j'achète mes habits en fonctions de ce qui me tape à l'oeil et non pas en fonction de la matière.
Par contre, il est vrai que j'ai une nette préférence pour le coton, plus confortable, moins transpirant et plus facile à repasser (oui oui je repasse tout) que le reste.
Les + achetés sont le lin, le coton et lycra ... :)
je touche si le tissu me plait je prend !
sinon non ! alors on trouve de tout dans mon armoire, par contre j'ai horreur de tout ce qui est strech
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »