? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:teddy: Eh oui, notre petite poupée etait prevue pr le 5oct mais lors de la derniere visite chez le gygy et bien il a remarqué un oligoamnios (plus beaucoup de liquide amniotique) mais gygy ne nous a rien dit mais fait revenir le 26 pour un controle et par precaution pr la santé de bb et bien il a preferer me declencher donc declenchement lancer vendredi matin par propess donc contractions tte la jrnée mais le col ne se dilatait pas , lendemain matin il passe me voir,le col s'etait ouvert a 2,il me fait passer en salle d'accouchement,mise sous perf...le col s'est ouvert petit a petit et a 13H35 notre petite SOHANE a poussé son 1er cri!!! :bbg: elle va bien, et notre retour a la maison se passe bien et on prend nos petites habitudes de vie a trois :D
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
:lol: que du bonheur a vous 3 félicitations!!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
félicitations aux heureux parents ! :teddy:
Félicitation a vous 2, je vous souhaite plein de bohneurs tout les 3.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Félicitations à vous deux pour ce petite bout de chou, plein de bonheur pour la suite!! \:D/
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
bienvenue a cette petite princesse^^ plein de bonheur en famille :D
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Bienvenue à la petite Sohane, félicitations aux heureux parents et plein de bonheur pour vous trois.
:kiss:
Vivons comme si nous devions mourir demain,
apprenons comme si nous devions vivre toujours !
Siddharta Gautama
Bienvenue à ta petite princesse. Plein de bonheur pour votre petite famille... :kiss:
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Toutes mes félicitations aux heureux parents !

Bienvenue à la petite Sohane sur Terre !

Profitez au max de votre puce !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Bienvenue à la petite princesse, et tout plein de bonheur ^à la nouvelle petite famille. :bbg:
Felicitations pour votre petite Sohane...

Vivement les photos
Merci a toutes pour vos messages !!! :D
Mes deux tresors ; l'homme de ma vie avec qui je me suis mariée le 25/04/09 (magnifique journée !!!) et notre plus belle réussite Sohane (27/09/08) je t'aime, je l'aime,je vous aime.....
Bienvenue à votre petite princesse ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Félicitations ! :D
...
;) toute mes félicitations pour la naissance de Sophane ;)
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »