Ben moi ma seule expérience avec eu n'a pas été terrible, toute une foire pour vérifier l'age (faut leur envoyer une photocopie ou scan de la carte d'identité.) j'peux comprendre que vu le contenu ils se protegent, mais quand il faut s'y reprendre à 3 fois, ça saoule...
Après, ben la commande n'était pas bon : j'avais commandé un joli "corset" en blanc, taille XL, et voilà que je reçois un noir, taille S... hum... Bref, je le renvois en corrigeant la commande et un peu plus d'un mois après le premier passage de commande, j'ai enfin reçu le corset en blanc, à la bonne taille, mais la qualité laissait vraiment à désirer, les oeillets du laçage derrière se barrent, un manque carrément à l'appel, et la matière est pas terrible... par contre, je sais que d'autres y ont commandé et n'ont pas eu de problèmes, après tout, leurs produits viennent de différents fournisseurs, et ct p'tet un peu naïf de croire qu'on pourrait avoir un corset de bonne qualité pour 35€ !
Bref, je réessayerai un jour, mais là , les sous ne sont pas au rendez-vous, ça attendra...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)