? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suis-je dégoûtée des mecs? Je dirais non, pas encore mais j'ai très très très envie de dire oui.

Revenons un petit peu sur ma petite histoire :roll:

J'ai passé 3 ans et demi avec un mec qui en fin de compte ne m'a rien apporté du tout.
Jamais il n'a eu un mot sympa envers moi, jamais il ne m'a complimenté pour quoi que ce soit, jamais je n'avais le droit à un geste ou à un mot sympa :?

L'été dernier, j'ai rencontré quelqu'un. Une personne extraordinaire, qui m'aimait, que j'aimais. J'ai donc rompu avec le premier pour rester avec le second. Ce furent les deux mois les plus merveilleux de ma vie. Pis un jour, sans vraiment savoir pourquoi, ce garçon a rompu avec moi. Le fait que ce soit fini entre nous n'est pas vraiment un problème aujourd'hui, mais plutôt la façon et le pourquoi de la rupture :(

Là encore je me disais qu'un mec, ça pouvait être bien. Puis, des bruits sont venus à mes oreilles et après enquête de moi-même, j'ai appris que deux mecs de mon entourage (collègue de travail et voisin) ne cherchaient qu'une chose, me mettre dans leur lit…
Là, j'ai envie de dire, "les mecs, tous des cons" :evil:

Bref, aujourd'hui, je papotais sur MSN avec mon ex (le premier dont je parle) et il me dit que je lui manque, qu'il a toujours envie de moi, bla bla bla. Je lui explique gentiment que ce qu'il me dit me gêne, que j'ai tourné la page et que j'apprécierais qu'il fasse de même.
Il continue à me parler, je ne lui réponds plus, et là, il me dit "bon ben, je vais aller me faire un câlin" :shock:
Je ne vous explique même pas comment je suis restée sur le cul. J'ai vite coupé court à la discussion et je suis partie. Je pensais le connaître, et je me rends compte que je ne le connaissais pas, je ne pensais pas qu'il serait capable de me dire une chose pareille :|

Je me retrouve donc, au jour d'aujourd'hui, en train de me dire que les mecs, c'est tous des porcs, et que je ne trouverais jamais quelqu'un de bien et que malgré mon jeune âge, qu'il est trop tard, et que je finirais ma vie toute seule, avec mes chats :vamp:

Voilà, j'avais juste envie d'écrire pour me vider un peu l'esprit, merci de m'avoir lue :sleeping:
Tu le dis toi-même, tu es encore jeune. Tu n'as pas eu de chanche jusqu'à présent, mais ça ne veut pas dire que ça ne changera pas. Parfois, on ne s'y attend pas et...
Petite Ambre :D ,

Tu sais j'etais comme toi il n'y a pas si longtemps, et j'ai décidée de fermer la page "hommes" a tout jamais... et je me suis intéressée au elf, ogre, troll et autres gnomes... et ben tu sais quoi ? les Gnomes c'est le pied! Ils sont sympa, facile a transporter, tres bricoleur, attentioné et ont des gros coeur cooooooooooooooooooooooomme ca! alors si tu es interessé, je pourrais te presenter quelques gnomes, mais aussi des elfe des bois, voir meme des erudite si tu cherche un peu plus d'esprit.

blague a part, ne te decourage pas, ton jour viendra ou comme l'a si bien dit Yojik, tu fermera tes bras et s'apercevra qu'il y a quelqu'un dedans.

Gros bisou a toi la miss et courage! :angel:
Voyons, non ne dis pas ça Ambre! Oki, dans chaque mec se cache un porc. Sur cela, je ne peux te contredire. Seulement, il ne faut pas te dire que c'est le trait de caractère principal chez tous!

Bon, je ne connais pas ton comportement avec les hommes, mais peut-être ont-ils sentis uen certaine faiblesse et qu'ils n'ont pas compris de toi " je n'aime pas les porcs"

Tu sais, tu rencontreras un homme bien, j'en suis sûre! Il viendra quand tu t'y attendras le moins et te rendras heureuse :)

Ton premier ne te meritait pas...3 ans de fichu en l'air..pardonnes-moi de te dire cela
Le second te doit des comptes.
Tes collègues, comme tous les mecs, ont des fantasmes.

Allez courage Ambre, reprends confiance(je sais, facile à dire) et courage :)
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
meuh non meuh non...allez coupine, faut se redresser là...hein ?

c'est vrai qu'avec le temps, j'ai pu constaté également que les hommes étaient tous pareils, mais au-delà de ça, il ne faut pas s'arrêter à "tous des porcs"...au final, tu ne vois plus ce qui se cache derrière...tu es certes tombée sur des goujats (j'adore ce mot), mais ces hommes-là, ce n'est pas avec eux que tu vas construire qqch, alors laisse pisser comme on dit et regarde ailleurs...

je te promets que ça existe, tu tomberas dessus sans t'en apercevoir, ne sois pas si pressée...

prends soin de toi, hein dis ? à bon entendeur...

bisous...

p.s. je ne suis toujours pas psy, juste là pour réconforter, un peu...
Et puis les poils et les odeurs de chat....

En revanche, bonne idée de Liebling....Hummm....La petite fée clochette...Il suffit de lui couper les ailes pour éviter qu' elle n' aille papillonner avec d' autres hommes. :)
chère Ambre

je sais que tu dois ressentir un certaines haine envers la gente masculine mais une chose est sure --> ils ne sont pas tous pareil

un jour l'homme de ta vie se pointera devant toi sans que tu sache que c'est lui mais ce que je peut te dire c'est d'être patiente

moi je me dis que les coups bas des mecs cachent quelques choses ils ne sont pas prét a vivre une vie à deux, à s'engager et parfois les copains font beaucoup... je le vois avec mon homme ces anicens copains étaient des tâches pour qui les filles sont des jouets... ben leur amitié est fini je lui ai ouvert les yeux

je te souhaite de tout coeur que le prochain que tu rencontreras tombe raide dingue de toi qu'il te love a 10000% et que tu l'aimes aussi et puis un jour ben y'aura peut être mariage.... mais prend ton temps

mais pour cela tu as bien le temps tu es encore toute jeune
pour le moment si je puis me permettre amuse toi et pis ne t'accroche pas trop car dès qu'on aime on se met à soufffrir... on se pose milles questions sur tout sur rien ou les souspçonnes au premier retard, on les épilles enfin moi c'est ce que je faisais

bisous tient bon je suis de tout coeur avec toi

cindyguiz
Ma chérie, Mon gourou!!!

Non tu ne dois pas etre degoutee de la gente masculine! Il y en a des biens!!! Tu as vu mon cheri, il a pas l'air merveilleux???? Ne te decourag pas je suis sure que tu vas trouver quelqu'un de bien et tu sais pourquoi parce que tu le merite amplement.

Gros bisous
beh la miss, tu aurais du le remballer gentiment... g le meme probleme avec mon ex, je suis rester 6 ans avec, fallais voir la tendresse du mec quand je faisais mes sols, qui me regarder et qui me dis "ah ben la grosse tu est enrtrain de fondre ta graisse on dirais"
mouarf ca me refou la rage rien que d'"y repenser :evil:
il a finit par ce casser avec une 90 60 90
de dix ans sa cadette... c sur elle a pas la graisse qui font quand elle bouge elle.. mais bon, deux ans apres se jeune homme, viens souvent me parler sur msn, pour me raconter sa vie, tout en restant souple je lui fais comprendre que je m'en fou un peu en fait, puis il finit toujours par me dire, tu me manque, en general quand la conversation derive la dessus je lui dis ... bon eh bien il est l'heure pour moi d'aller fondre ma graisse dans les bras de mon zom...

en general c nikel ca le fou dans une colere monstrueuse et moi je vais me coucher avec le sourire.. c bete mais ca fais du bien...
Ma petite Ambre.

Pour faire des statistiques, il faut un échantillon suffisant.
En général, on considère que le nombre de 1024 personnes est juste suffisant.
Donc, vu que ton échantillon n'est que sur 4 mecs, ben je te conseille de continuer à vérifier par l'expérience.
Et dans le lot, va bien y'en avoir rien qui t'ira aussi bien que ta paire de chaussures la plus confortable.
(Comment ça, c'est tes pantoufles ?)

Reste telle que tu es Ambrounette. Et tu vas voir que ça marche aussi pour toi ; un jour tu refermes tes bras ...
(Non monoamtp !)

Yoj

Allez ! Allez ! On traîne pas. Il t'en reste plus que 1000 à essayer.
(Remarque, si tu trouves avant, nous on est pas contre hein !)
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Merte j'ai encore mertu.
1024 - 4 = 1020.
Mais tu avais rectifié de toi-même.

Tu vois, ça fait encore plus.
Raison de plus pour pas traîner.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
pis regarde bridget jones, persuader qu'elle finirais sa vie seule bouffer par ses berger allemands... ;)
Meuh faut pas généraliser !

Comme disait Mr Miaou, un chat vaut mieux que 2 dans le cou ! Je sais ... cela ne veut rien dire mais il le disait !

Enfin, pour revenir au sujet, ce n'est pas parce que tu es tombée sur quelques droles de zozio qu'il faut désespérer ! Tous ne sont pas comme cela !

** chantonne: un jouuuur mon princeee viendraaaaaa lalalalalilil **

Et puis pour repondre à toi et je ne sais plus qui, tous les hommes ne sont pas des porcs :pig: rohhh non mais oh ! Moi par exemple je suis un chat ! Alors MIAOU !
Le fait que ce soit fini entre nous n'est pas vraiment un problème aujourd'hui, mais plutôt la façon et le pourquoi de la rupture

que ce genre de comportement puisse te dégouter je comprends tout à fait.

Bref, aujourd'hui, je papotais sur MSN avec mon ex (le premier dont je parle)

tu veux tourner la page et tu discutes avec lui! S'il avait été sympa ca pourrait se comprendre mais il ne t'a jamais complimenté en 3 ans et il dit que tu lui manques: manque de sexe à mon avis.

malgré mon jeune âge, qu'il est trop tard, et que je finirais ma vie toute seule, avec mes chats

Uniquement si tu les nourris :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »