J'étais avec mon copain depuis 4 mois, et j'ai du rompre il y a à peine 4 jours, vous me direz 4 mois c'est pas énorme, c'est pas grave, passe à autre chose...sauf que bien que la rupture ne soit pas si douloureuse que ça, c'est plutôt le motif de rupture qui me rend énormément amer...je m'explique, tout allait bien, on était presque fait l'un pour l'autre, on voulait vivre ensemble qd ce serait possible et puis sa boite a décidé de le licencier. Depuis ce jour là , il est devenu obnubilé par sa carrière, chose que je comprend, puisque je cherche moi meme un boulot alors que j'ai les diplomes pour...bref il commençait à angoissé, alors je le réconfortais, mais il en parlait tt le tps, ne pensait qu'à ça, qd j'étais à ses côtés, il était sur une autre planète...pour éviter de prendre une décision tp radicale, j'ai opté pour un break, le tps qu'il se remette de ses émotions et que de mon coté je réflechisse à tt ça et pdt dix jours, il ne m'a pas cherché à avoir de mes nouvelles et qd je lui ai finalement demandé une explication, j'ai reçu un mail me disant qu'il était tp préoccupé par son travail, que son avenir professionnel passait avt tt et qu'il n'avait pas la tête à penser à s'engager avec moi....d'où ma décision de rompre...je pensais que j'irais mieux après la chose faite mais depuis je cogite bcp, je trouve ça complétement stupide de rompre à cause de ça mais en meme tps qu'est-ce que je pouvais espèrer de cet homme vu qu'il ne pense qu'à lui et pas à nous? cette histoire m'a donné un coup de blues, j'en viens à me demander si je trouverais qqqun avec qui faire ma vie...snif....est-ce que vous pensez que j'ai pris la bonne décision? Avez-vous déjà été dans ce cas?
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€