? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, hier nous avons récupéré notre nouvelle boule de poils, elle s'appelle Cannelle c'est un labrador noir avec des taches marrons clairs (voilà sa photo : http://img247.imageshack.us/img247/4084/foto099xl2.jpg
http://img156.imageshack.us/img156/2968/foto093sx7.jpg)
Elle est encore petite et a quitter ses parents et ses frèreset soeurs qu'hier mais cette nuit on a été obligé de dormir dans le salon pour rester avec elle sinon elle allait réveiller toute la résidence !
Que faire ?On compte pas dormir toutes nos nuit dans le salon lol
Mon mari à fini le boulot à 23h et se levait à 7h ce matin, pas sympa pour lui le pauvre !
Ah et tant que j'y pense, elle tremble aussi beaucoup ! Pareil, je ne sais pas quoi faire !
C'est mon premier chien a moi et je me sens toute perdue :?
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
Et qu'elle dorme dans votre chambre, c'est pas possible ? Elle doit avoir besoin d'être rassurée... y a pas moyen de lui installer un panier près de votre lit ?
...
karen a écrit :Et qu'elle dorme dans votre chambre, c'est pas possible ? Elle doit avoir besoin d'être rassurée... y a pas moyen de lui installer un panier près de votre lit ?

Si mais je suis un peu flippé a l'idée qu'elle bouffe des fils ou des choses comme ça !
On a un petit appart et on met plein de choses sous le lit !Mais je pense qu'on va testé ça cette nuit pour voir comment ça se passe!Parce qu'en fait quand on est parti dormir dans le salon, elle s'est coucher sur mes chaussons donc je me suis dis qu'elle voulait me sentir.
deja les premieres nuits dans votre chambre et tu lui met un reveil dans son panier, ca simule les battements du coeur de sa mere et ca la rassure et si elle pleure, va la rassurer c'est tres important pour elle

belle bestiole en tout cas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
ah aussi met lui des fringues avec votre odeur dans son panier de maniere à ce qu'elle soit blottit dedans

Athy a écrit :deja les premieres nuits dans votre chambre et tu lui met un reveil dans son panier, ca simule les battements du coeur de sa mere et ca la rassure et si elle pleure, va la rassurer c'est tres important pour elle

belle bestiole en tout cas

mince j'ai pas de reveil autre que digital lol
Pour la fringue je vais trouver ça !
Par contre, un autre truc, elle pue de la gueule c'est une horreur lol
Y a un truc que je peux lui donner ?
si elle pue vraiment, y'a peut etre un soucis derriere, willow n'a jamais pué de la bouche depuis qu'on l'a, va peut etre voir un veto par securité

elle a quel age la miss? tu l'a eu comment?

Je l'ai pas eu très légalement en fait les proprios donnait les chiots !
En fait je pense que c'est du aux croquettes qu'ils leur donnait !
Il faut que j'aille voir le véto lundi je lui en parlerais !
Elle a deux mois.
Cerizette a écrit :Je l'ai pas eu très légalement en fait les proprios donnait les chiots !
En fait je pense que c'est du aux croquettes qu'ils leur donnait !
Il faut que j'aille voir le véto lundi je lui en parlerais !
Elle a deux mois.

c'est rien ca qu'il la donne, si les proprios veulent donner ou vendre ca les regarde tant qu'elle a eu deux mois c'est le plus important et que les vaccins soient à jour

c'est quoi les croquettes?

Je crois que c'était des croquettes de chez Lidl ou Leader price, nous on a acheter des Friskies mais j'en parlerais au véto quand même au cas où
c'est pas de la bonne qualité faut plutot du royal canin

Athy a écrit :c'est pas de la bonne qualité faut plutot du royal canin

+1 avec Athy. Et moi je la trouve vraiment petite pour un chiot labrador,non? T'es bien sûre de son âge?
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
ATTENTION l'alimnetation et surtout pour un chiot c'est super important
parle en a ton véto.
deux ou trois reflexions en passant
le reveil c'est pas mal et ca marche ! t'en a pas ? achetes en un !

les fringues dans le panier ca marche pas mal MAIS pas trop , car apres si t'en mets plus, ben elle ira te les prendres dans le panier a linge et la bonjour les dégats !donc faut faire gaffe !

donc pense au reveil, a une chausette ( par exemple) si tu peux laisse une petite lumiere ou juste le son a peine audible de la radio, ca la calmeras.

Par contre je suis pas super fan des chiens dans la chambre ni dans un couloir
car dans le couloir comme c'est un endroit stratégique, a la longue elle va croire qu'elle est la pour garder le tout, donc ca va poser des soucis de dominance ( hééé oui les soucis de dominance plus tard ca comme a cette age la)

pas super fan non plus de la chambre, car c'est VOTRE endroit stratégique a vous ( chef de "meute") donc il lui faut son coin a elle, et non pas qu'elle squatte le votre , sinon ca va faire pareil que pour le couloir

autre chose, laisse la pleurer ( je sais que ca fends le coeur et tout et tout) mais elle se calmeras ( quand elle seras fatigué) ne vas pas forcement la caliner des quelle pleure ( pense a plus tard quand tu vas la laisser seule dans l'appart et qu'elle sera perdu quand elle ne vous verras plus)

donc caline la, rassure la, MAIS fait gaffe a cela.
surtout que c'est vraiment un parametre a respecter car les labrador sont tres mimi sont des amours de chiens, mais avec un SACRE caracteres.
Penses y pour plus tard

par contre je sais que tu n'ai pas responsable , et que c'est un parametres des eleveurs etc etc etc , mais j'estime que deux mois, c'est trop tot pour lever le chien de la portée et nottament de sa mere. Son éducation de chien n'est pas tout a fait respecter.

MAis bon, plus vite on le donne plus vite ca paye

Ps elle est adorable en tout cas ;)
Son éducation de chien n'est pas tout a fait terminé ( pardon)
Je trouve aussi qu'elle est jeune et très petite !!
Pour l'instant elle a récupéré mon vieux gilet plein de trous et s'est endormie dessus !
Pour le reveil je vais m'en procuré un.
Et c'est vrai que pour la chambre ça ne m'emballe pas trop déjà que la chatte y été interdite (elle comprendrais pas non plus la chatte, surtout qu'elle a du mal a se faire au chiot) j'ai pas trop envie qu'elle skouate notre chambre !
Merci pour tout ces conseils !!
Répondre

Revenir à « Animaux »